The Trench, le FPS/RPG au scénario ambitieux développé par une équipe de deux personnes sous Torque engine (le moteur de Tribes 2), donne signe de vie sur Twitter en indiquant une nouvelle date de sortie estimée. Le jeu sortira donc début 2019 – à moins qu’il soit à nouveau repoussé. Pour les curieux, vous trouverez ci-dessous le dernier trailer du jeu, publié l’année dernière. Accrochez-vous pour ce voyage dans le passé, et je ne parle pas que du background du jeu :

Rappelons que The Trench fut d’abord annoncé sous le nom de Prophecy Resurection Origine (fautes incluses) en novembre 2010 pour une sortie en 2011 et qu’il a ensuite subi un développement compliqué, multipliant les reports et les périodes de silences radio.

PARTAGER
Article précédentArmA 3 : sortie du Tanks DLC
Article suivantPUBG, une mise à jour très bleue
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

1 COMMENTAIRE


  1. Enlevez la musique et il ne reste plus rien au jeu. J’comprend pas pourquoi quelqu’un irait perdre son temps à faire un jeu datant visuellement de 2 décennie pour sortir ça en 2019, qui est-ce qui va jouer à ça alors qu’il existe déjà Verdun qui est bien moins pire. À lire les commentaires sur youtube on dirait des faux comptes car j’comprend pas comment être emballé par un tel vidéo O_o

Connectez-vous pour laisser un commentaire