Vous êtes 5 joueurs sur une île déserte. L’un de vous va devenir une entité démoniaque avec comme simple mission de traquer et tuer les autres joueurs. Pendant que l’un joue à la chasse à l’humain, les autres vont devoir coopérer et partir à la recherche d’objets et autres outils pour exorciser le démon ou attendre le lever du jour planqué dans une cabane. Les développeurs promettent même l’expérience de “hide and seek” la plus terrifiante avec tout le blabla habituel : génération procédurale de la map, météo dynamique, customisation de votre personnage…

Bref, rien d’exceptionnel dans ce nouveau FPS asymétrique, mais en même temps difficile de renouveler le genre sans ressembler à un clone de Dead by Daylight ou Deceit. Au pire, il vous occupera une soirée entre potes comme les autres.

C’est développé par Fearem, et cela doit sortir dans l’année sans date précise. La page Steam est d’ores et déjà disponible, et vous pouvez signer pour l’alpha par ici.

1 COMMENTAIRE


  1. Excusez moi l’équipe, mais quel était le fps en ligne genre survie,où on devait affronter des dindes mutante ? (Je reprends vos mots de la news pour ”dindes”,ce détail je m’en souviens).

    Vous en aviez fait quelques news,aucune idée du nom.(à moins qu’il soit dans les abysse..)

    Désolé du H.S.

Connectez-vous pour laisser un commentaire