C’est dans une nouvelle vidéo faite uniquement de CGI et ne contenant donc aucune image tirée du jeu, qu’on découvre un des quatre personnages que vous pourrez incarner dans OVERKILL’s The Walking Dead : Maya.

Alors qu’il est toujours prévu pour l’automne 2018, on a toujours pas vu grand chose concernant le gameplay, ce qui commence à être intriguant. Le jeu a en effet tout d’abord été annoncé en 2014, repoussé d’année en année, est passé d’un moteur maison à l’Unreal Engine l’été dernier, tout ça sans jamais montrer de gameplay.

Pour rappel, de ce que l’on en sait pour l’instant, il s’agirait d’un Payday 2 transposé dans l’univers de Walking Dead. Avec arbre de compétences différent pour chaque personnage, coopération à quatre joueurs contre à la fois des zombies et des humains non infectés et … et on en sait pas beaucoup plus.

Playstation Magazine UK a visiblement eu de quoi faire la couverture du jeu. Peut-être de quoi en apprendre davantage d’ici quelques semaines.

Merci à ATP pour l’info.

3 Commentaires

  1. C’est vraiment triste mais parfois les trailers en CIG ou pas ont souvent l’air plus intéressant que le jeux lui-même


Connectez-vous pour laisser un commentaire