Call of Duty WW2 révise son gameplay multijoueur

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Prévu pour le 10 avril (accessoirement le jour de sortie du DLC 2 sur PS4), le prochain patch de COD WW2 apportera de profondes modifications pour le mode multijoueurs. Les plus notables sont :

  • Possibilité de dessiner une bite rose fluo sur votre STG44 grâce au Paint Shop.
  • Les crashs mémoire devraient être corrigés.
  • Le sprint devient illimité. La vitesse sera légèrement réduite.
  • Du bazooka disponible pour tout le monde. Les dégâts seront cependant réduits.
  • Toutes les classes se voient attribuées un gadget d’arme supplémentaire ainsi qu’un équipement tactique (flashbang, smoke…). Les grenades prennent un nerf de 10% de dommage pour compenser.
  • Une révision complète de l’ensemble des 6 classes du jeu et c’est celle des Résistants qui en fait les frais :

Infanterie

  • Attachement supplémentaire sur l’arme principale
  • Attachement supplémentaire sur le pistolet & changement d’arme plus rapide
  • Moins d’oscillation en utilisant l’ironsight
  • Déplacements plus rapide en visant

Aéroportée

  • Tirer en sprintant et plongeant
  • Recharger de l’arme en sprintant
  • Saut d’obstacles plus rapide & pas de dégâts de chute
  • La vitesse de sprint augmente au cours de son utilisation

Blindée

  • Dégâts explosifs et de feu réduits
  • Immunisé à la suppression et aux effets des équipements tactiques
  • Pénétration des balles à travers les surfaces accrue
  • Tressaillement réduit lors des tirs subis

Montagne

  • Invisible aux drones ennemis
  • Affichage des ennemis morts sur la map
  • Le réticule ennemi placé sur vous ne se modifiera pas et n’affichera pas le pseudo
  • Mouvements silencieux

Expéditionnaire

  • Double les grenades et équipement tactiques
  • Récupération de munitions sur les cadavres ennemis et au fil du temps
  • Équipement tactique amélioré & constructions du mode guerre plus faciles à détruire.
  • Les ennemis touchés par vos tirs apparaissent sur la minimap

Résistance

  • Les ennemis proches sont repérés sur la minimap
  • Plus facile de distinguer les sons produits par les ennemis
  • En tuant ou réalisant un assist, un ping est émis et repère les ennemis proches
  • Cibles plus faciles à repérer grâce à une plus grande couverture de la minimap

Pour résumer : ça va courir et exploser un peu plus partout mais de façon moins efficace.

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