Overwatch propose à nouveau du PVE et pourquoi pas un Battle Royale

1

Comme l’année dernière avec son événement Uprising (Insurrection) Overwatch va recevoir le 10 Avril une mise à jour qui contiendra à nouveau un mode PVE. Dénommé Retribution, adapté du comics Overwatch (oui oui) du même nom, il s’agit cette fois de coopération à quatre joueurs. Genji, Moira, McCree et Reyes (Reaper) affronteront donc des hordes de robots sur une nouvelle carte se déroulant à Venise, dévoilant des détails sur l’origine de certains personnages. J’imagine que ça excite follement les fans du jeu ? Autant que Jeff Kaplan l’est à l’idée de créer un mode Battle Royale pour Overwatch. Pour l’instant limité par des contraintes techniques, comme la taille actuelle des maps ou le rôle de certains types de joueurs (support) on ne doute pas que Kaplan finira bien par trouver un moyen.

Evidemment un paquet d’items à débloquer (60) arrive en même temps et ceux de Uprising reviennent également pour l’occasion. Tout ça commence donc le 10 Avril et se terminera le 30.

1 COMMENTAIRE


  1. Le “rumeur du moment” voudrait qu’Ubisoft soit (également) sur un battle royale…c’est positif, je trouve, car ils arriveront peut-être à dégouter certains du mode battle royale. Cependant, il est évident que les amoureux du made in “France” seront comblés.

Connectez-vous pour laisser un commentaire