17 minutes de gameplay pour Downward Spiral: Horus Station

0

Downward Spiral: Horus Station est un thriller mystérieux de science-fiction au sein d’une base spatiale – probablement encore une histoire d’IA qui pète un boulon. L’originalité étant que le jeu se déroule intégralement en apesanteur et qu’il faut alors s’adapter à ce mode de déplacement en utilisant divers équipements (comme un grappin ou des propulseurs) et en s’agrippant aux décors pour parcourir la station. Le jeu promet également une narration totalement environnementale, sans dialogues ni cinématiques. Et non, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas une walking sim’ : il y a bel et bien des ennemis à affronter. En témoigne la vidéo de 17 minutes de gameplay présente en haut de cette news.

J’en profite pour vous rappeler l’existence – sur Youtube – d’un paramètre permettant de visionner une vidéo en vitesse multipliée par 2, option qui ne sera malheureusement pas disponible dans le jeu.

Downward Spiral: Horus Station proposera également sa campagne en Coopération ainsi que les modes multijoueurs deathmatch, horde et survie. Il sortira ce printemps sur PC et Playstation 4 et sera compatible avec le PSVR, l’Oculus Touch, le HTC Vive ainsi qu’avec les périphériques Windows Mixed Reality.

Connectez-vous pour laisser un commentaire