Avant de devenir le Prey de Bethesda que l’on connaît aujourd’hui, une suite était originellement développée par Human Head avant d’être annulée pour des raisons obscures, mais probablement parce que Bethesda a jugé le jeu mauvais. Pour rappel, nous avions eu droit à un trailer à l’E3 2011, puis une absence de nouvelles pendant plusieurs années et, sans surprise, une annulation en 2014.

Aujourd’hui, on peut découvrir 1 minute de gameplay de ce petit ange parti trop vite grâce à Andrew Borman de museum of play qui a reçu une vidéo de la part de Human Head.

4 Commentaires


  1. Autant la cinématique d’annonce était excellent, c’est terriblement classique et chiant comme gameplay. Bien content qu’on ait eu une immersive sim de qualité à la place.

  2. Ça avait l’air particulièrement nul (et dire que les gens crachent sur Arkane Studios pour avoir proposé une expérience différente). Bethesda a pris la bonne décision.

    Edit : Malgré ça, les gens semblent apprécier ce qu’ils voient, misère…

  3. Je lance la vidéo. “Wow, c’est beau ! Comment ils peuvent dire que ça a l’air nul, en plus ça dure que 40 secondes ?”
    Le joueur commence à tirer “Comment c’est possible de faire des gunfights aussi mauvais ?!”

  4. Un bon point, le système de cover est en vue FPS
    Le soucis vient du fait que c’est un énième cover shooter …
    En fait si ce jeu aurait pu avoir un intérêt ça aurait été son thème du chasseur de primes avec des courses poursuites intenses.
    Mai pas sur qu’un développeur réussisse à nous faire un jeu de la sorte.

    Déjà ce genre de jeux fonctionnerait assez bien sur un semi open world et pourrait mêler infiltration et jeu de prédation…

    Mais bon vu la qualité générale des IAs de FPS, je n’ai franchement pas l’impression que l’on ait de réelles surprises récemment …

Connectez-vous pour laisser un commentaire