Crytek a annoncé sur le site officiel du jeu l’arrivée la semaine prochaine d’un patch d’optimisation pour Hunt: Showdown. Voici un extrait de l’article :

« Nous nous sommes concentrés sur un certain nombre de domaines, essentiellement :

  • Optimisation de l’utilisation du CPU (Hunt était lié au CPU, ce qui était un facteur problématique majeur dans de nombreux cas).
  • Réduction globale de l’utilisation de mémoire du jeu.
  • Correction des déconnexions et du stuttering (pendant le mouvement, l’ADS et autres interactions dans le jeu).

Avec ce patch, la fluidité générale du jeu devrait augmenter et, dans la plupart des cas, le framerate devrait également augmenter. De plus, ce patch devrait corriger le freeze qui se produisait lorsque les joueurs se battaient dans l’enceinte de Stillwater, ainsi que le bug de végétation manquante en début de partie. »

Le patch ne sera dans un premier temps disponible que sur les serveurs de test mis en place récemment mais ne saurait tarder à arriver sur le jeu standard. Ce qui, au vu des retours des performances des joueurs, ne sera pas une mauvaise chose.

hunt

Article précédentStream de Warhammer Vermintide 2 à 21h
Article suivantCodename : Savage, la 3e map de PUBG, en beta fermée du 2 au 5/04.

8 Commentaires


  1. on devrait lui retirer son remboursement rien que pour confondre les infinitifs avec les participes passés, à ce margoulin.

  2. Enfin ! Je ne pense pas que ce soit révolutionnaire mais c’est toujours mieux que rien.

  3. on devrait lui retirer son remboursement rien que pour confondre les infinitifs avec les participes passés, à ce margoulin.

    Et lui coller une amende pour chaque faute de ponctuation.

  4. Quand je vois les avis négatifs (la plupart s’égosillent sur les problèmes techniques), je me demande si il est utile de préciser que son jeu est en accès anticipé…

  5. on devrait lui retirer son remboursement rien que pour confondre les infinitifs avec les participes passés, à ce margoulin.

    Puis pour acheter des jeux pas fini et se plaindre qu’ils ne sont pas fini.

  6. Puis essayer de le faire tourner sur un toaster et râler qu’il n’est pas « optimisé ».

Connectez-vous pour laisser un commentaire