Vous être trop pauvre pour vous monter un PC digne de ce nom ? La crise du cryptomining vous empêche de remplacer votre vieille GTX 780, et ne parlons même pas de l’explosion du prix de la RAM. Vous n’arrivez pas à tenir les 120+ FPS sur PUBG, mais il vous reste la possibilité de rêver. Imaginez une belle GTX 1080 Ti couplée à un petit Intel 8700k, le tout dans un boitier Fractal Design.

Vous n’avez peut-être pas 1000 euros de disponibles sur votre livret A, mais seulement 17,99€. C’est le prix de PC Building Simulator, qui vous permettra d’apprendre à monter votre PC de rêve et de gérer votre business de réparations informatiques. Après quelques heures, vous serez capable de rivaliser avec nos meilleurs experts du forum et de réparer chaque chose touchée par Caroline.

7 Commentaires


  1. Héhé…. héhéhé…. Il y a une variante pour les femme ?
    Trop con pour pécho la bonne ? Voici la solution :
    Héhé…. héhéhé…..

    Sinon, ça comprend les soucis de compatibilité de ram, l’efficacité thermique des “pates thermique”, la gestion du flux d’air, le contrôle des décibels, la gestion RGB, la fiabilité d’overcloking et le contrôle du TDP en fonction du système de refroidissement, la gestion des voltage sur les different composant, la résistance aux coca cola ?

  2. N’ayant jamais installé de refroidissement liquide j’avoue que l’idée de voir ça modélisé en 3D ça m’intéresse.

    Mais je trouve ça relativement chère sachant que certaines pièces ne doivent surement pas être dispo.

  3. Arcade (composants random) ? ou simulation (large choix de tous les composants de toutes les marques) ? Il y aura des DLC ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire