Plusieurs changements arrivent sur R6S, dont le plus important concerne le système de recoil car la gestion de ce dernier pouvait amener les balles à diverger du viseur. Plusieurs solutions étaient dans les tuyaux, comme l’implémentation d’un pattern prévisible à la manière de CS:GO. Aujourd’hui cette piste est écartée définitivement puisque les développeurs annoncent avoir trouvé une solution qui ne devrait pas changer l’expérience acquise par les joueurs dans la maîtrise des armes et (selon eux) vous ne devriez même pas voir la différence.

Dans la foulée, Ubisoft en profite pour apporter diverses corrections de bugs, mais aussi des changements au nouvel opérateur Lion qui se voit énormément nerf :

  • Le nombre de charges de son scan passe de 3 à 2
  • Le cooldown de son gadget passe de 10 à 20 secondes
  • Le scan ne vous détectera plus dès que vous êtes immobile

Comme d’habitude, ces changements passeront d’abord par la branche de test. Vous pouvez retrouver l’intégralité du changelog par ici.

 

7 Commentaires


  1. Haha
    Et ça leur est pas venu à l’esprit de s’occuper de ça pendant l’opération Health de 3 mois?
    Ou même avant même de ship? :3

  2. Ils n’ont vraiment plus d’idées pour carrément intégrer des opérateurs cheaté.

  3. “Le scan ne vous détectera plus dès que vous êtes immobile” : tu veux dire, si on bouge lors du scan, on est détecté, mais que dès qu’on s’arrête on n’est plus détecté ? Parce que sinon, si on ne bouge pas avant détection, on n’est déjà pas détecté avec la méthode actuelle.

  4. >

    Oui. Maintenant que tu sois détecté au début ou non, il suffit d’être immobile.

  5. CS nous avait habituer à visé les pieds pour faire un headshot, c’est bon pas besoin de patch

Connectez-vous pour laisser un commentaire