On vous en parlait récemment, le mode événement arrive en grande pompe sur PUBG et commence dès aujourd’hui avec un mode permettant de jouer dans une équipe de 8 joueurs. L’Event ne sera disponible que ce week-end et se terminera donc Lundi 26 Mars à 3 heures du mat’.

Outre le fait que ce mode soit proposé uniquement pour les poules mouillées jouant à la troisième personne, ce mode huit joueurs est une véritable aberration : en effet, il n’est pas possible de former un groupe de plus de 4 personnes sur le lobby, ce qui implique de jouer avec au minimum 4 joueurs inconnus qui seront probablement des chinois, des russes ou des pyj’ en pleine crise de puberté. Testez à vos risques et périls donc.

Article précédentUn aperçu de la future map de PUBG
Article suivantLe remake de System Shock n’arrivera pas avant 2020

3 Commentaires


  1. que du TPP = sans moi !

    le lobby qui ne supporte que 4 joueurs pour faire des squads de huit (c’est idiot) = sans moi !

    On dira que c’est un test parce qu’il n y a pas assez de gamers chez les dev’ de bluehole.

  2. Ce joue a Whuit !
    C’est marrant j’en parlais avec les personnes avec qui je joue a pubg, je trouve que c’est une bonne idée, tant que ça reste occasionnel.
    Cela permet de ne pas mettre sur la touche d’autre coupains (enfin quand le lobby sera possible a whuit!).

  3. C’est le gros foutoir et c’est sympa, voter au marqueur sur la carte pour désigner la destination démocratiquement c’est assez marrant. Par contre oui, les lobbys toujours à 4 max c’est vraiment con.

Connectez-vous pour laisser un commentaire