Une vidéo pour Dying Light: Bad Blood

7

Nous vous en parlions il y a de ça quelque mois, Techland va sortir cette année Dying Light: Bad Blood, un jeu multijoueur « Battle Royale » basé sur son succès de 2015. Aujourd’hui on peut en découvrir un peu plus avec une capture de gameplay que vous pouvez trouver ci-dessus. Attention, il s’agit d’une vidéo d’un FPS joué au pad par un journaliste professionnel de chez IGN : ça pique un peu les yeux et fait friser les poils de nez.

Si Dying Light: Bad Blood est décrit comme un Battle Royale son concept se rapproche plus de Hunt: Showdown ou de SOS. Il s’agit en réalité d’un PvEvP, à savoir que plusieurs joueurs se retrouvent sur une grande map pour affronter des zombies dirigés par l’IA et accomplir un objectif – en l’occurrence, ramasser des échantillons de sang. S’ils peuvent coopérer pendant un temps, le succès de la mission ne peut être partagé et ils devront se foutre sur la tronche à un moment ou un autre.

Article précédentWarhammer: Vermintide 2 : money, money, money
Article suivantTenez-vous bien bande d’enculés !

7 Commentaires


  1. Si le E est gros ce sera radicalement différent du reste. Je sais que me ballader hors des refuges déclenchait toujours un pic de stress à DL, au moins sans grapin, et que c’était encore pire dans les instances… de loin la meilleure ambiance « zombie apocalypse » pour moi.

  2. Mouais.

    Autant j’ai adoré ce jeu, autant là je suis un peu dubitatif devant ce dlc.

  3. Mais c’est quoi ce combat absolument horrible vers 2min contre le Goon?! C’est immonde comme IA! :/

  4. de mémoire les zombies étaient beaucoup plus agressifs et réactifs contre le joueur dans Dying Light « classique ». Ils ont peut être bridé l’IA pour les besoins de la présentation? (et pour s’adapter au niveau pitoyable du mec qui joue… mon dieu… c’est un jeu qui peut être hyper speed et nerveux et là je… bordel!)

  5. je suis un peu dubitatif devant ce dlc.

    Ce n’est pas un DLC mais bien un jeu à part !

  6. Je sais pas pourquoi je croyais qu’ils bossaient sur un genre de MMO. J’étais vraiment emballé.
    Et ce mec est tellement mauvais, c’est infâme. j’ai envie de leur envoyer un gros mail d’insultes

Connectez-vous pour laisser un commentaire