Un nouveau mode de jeu débarque la semaine prochaine sous le petit nom de “event” qui sera modifié périodiquement à l’image de ce que propose Blizzard avec Overwatch. La première itération du mode permettra de jouer avec des squads de 8 personnes pour l’instant uniquement sur la carte Erangel avec une quantité de fusil d’assaut doublée… et (cachez votre joie) seulement en TPP pour le moment, le temps d’avoir le feedback nécessaire pour corriger les bugs. Même si les matchs ne sont pas classés, vous avez quand même la possibilité des gagner des BP.

En tout cas, cela devrait permettre de renouveler un peu le jeu si ils sont capables de nous proposer de nouvelles façon de jouer régulièrement en attendant que la possibilité de faire des matchs customs soit ouverte à tous.

Enfin, Bluehole annonce que le Flare Gun devrait arriver dans nos parties, celui-ci permet d’appeler un drop sur votre position, il était déjà disponible depuis quelques temps dans les matchs customs.

2 Commentaires

  1. J’ai jamais réellement compris l’intérêt des événements temporaires. Pourquoi ne pas les inclure indéfiniment dans le jeux…?

    A cause de ce genre de connerie, je pourrai jamais affronter le prédator dans Ghost Recon :'(

  2. Pour ne pas diviser la « player base ».

    Et parce que plus de choix ne mène pas forcément à plus de plaisir. C’est des fois l’inverse : un client qui entre dans un magasin pour acheter un appareil photo, il sera plus satisfait de son achat s’il a eu le choix entre 3 modèles ce qui lui a rendu le choix facile, que s’il a été confronté à un choix de 50 modèles. Si ton JV propose 20 modes de jeu, beaucoup vont trouver que c’est lourdingue d’être obligé d’en choisir.

    Enfin, en créant une limitation dans le temps, ça rajoute de la valeur au mode de jeu car tu n’auras pas d’autre occasion d’y jouer. C’est un peu le même principe des sites qui marchent sur invitation : ça crée un sentiment de rareté, d’exclusivité.


Connectez-vous pour laisser un commentaire