Les paras américains dans Post Scriptum

3

Surprise du week end, plutôt du genre discrets dans leurs récentes communications, les développeurs de Post Scriptum sortent le grand jeu en annonçant que les 82ème et 101ème Airborne Division seront de la partie.

Les paras américains avaient récupéré la partie « facile » de l’Opération Market Garden, sous commandement Britannique, puisqu’ils devaient sécuriser l’axe entre Eindoven et Nimègue pour permettre aux blindés de rejoindre la tête de pont britannique à Arnhem. Malheureusement les prévisions du renseignement des bouffeurs de jelly quant à la rupture imminente de la wehrmacht étaient trop optimistes et l’espoir de voir la guerre finir avant noël 1944 fut anéanti, tout comme 12 000 des 35 000 parachutistes alliés engagés dans l’opération.

Vous aurez donc l’occasion d’en être sur toute la longueur de la « hell’s highway » puisque sont annoncées 3 maps supplémentaires (pour un total de 7). S’ajouteront aussi 9 armes US, toujours le grand classique du GI, rien de spécial de ce côté.

En ce qui nous concerne on essayera d’en apprendre un peu plus cette semaine puisque nous allons réaliser une interview exclusive made in NoFrag ! On devrait aussi bientôt revoir cette séquence vidéo, puisque c’est le dernier gros morceau qu’ils doivent bosser en terme de gameplay : arrivée initiale aéroportée pour les alliés. Le rendu est assez authentique même si ça ne secoue pas assez à la sortie et que l’atterrissage est (beaucoup) trop mignon. L’OA avec 10m/s ca te pète le derrière bon dieu !

Pour conclure sur une note rigolote, nos agents doubles nous rapportent qu’il n’est plus très bien vu comparer Post Scriptum à Hell let Loose sur le discord de ce dernier. Il faut croire que l’annonce à fait des frustrés.

hll rules

L’ayatollah a parlé !Source

Article précédentUnderworld Ascendant donne des nouvelles
Article suivantTueries aux USA : Activision prépare un remaster de Call of Duty MW2

3 Commentaires


  1. Hâte de lire votre interview, leur projet est grave ambitieux, et il semble se donner les moyens. Tout les choix qu’ils font pour l’instant, dans leur stratégie de développement, sont pertinents et très bien choisi.

    c’est encore un truc full multi ?

    Oui, 50vs50 sur des GROSSES maps

  2. merci pour ta réponse… je suis deg, j’aimerais tellement un jeu style brothers in arms avec du solo, voir un monde ouvert sur la seconde guerre mondiale… Marre des jeux multi ultra réaliste chiant comme la mort

Connectez-vous pour laisser un commentaire