DayZ varie ses randonnées avec une nouvelle map

6

Le passage à la bêta grâce à la version 0.63 de DayZ se fait toujours attendre mais une nouvelle vidéo présente la map Namalsk et nous donne un aperçu de l’état actuel du jeu.

Issue du mod DayZ originel, la map sibérienne d’antan était, semble-t-il, très appréciée des joueurs et cette nouvelle mouture profitera des améliorations apportées au système de randonnée next-gen (comme le clapotis des cours d’eau ou les feuilles des arbres qui tombent) développé pour Chernarus, la map historique. Enfin, les campeurs, au sens commun du terme, pourront s’éclater dans divers bunkers ou éléments maritimes tels qu’un navire ou une plateforme pétrolière.

Les environnements de promenade s’annoncent assez plaisants. Et pour le moment, ce ne sont pas les zombies visibles à la 50e seconde de la vidéo qui viendront gâcher vos excursions pédestres.

6 Commentaires


  1. Ils ont publié une page sur laquelle on peut suivre la checklist de ce qu’il reste à faire pour que la 0.63 sorte en expérimantal. Elle est actualisé deux fois par semaine, les mardi et les vendredi.

  2. Bonne initiative des devs … mais est-ce que cela suffira pour réunir les 92% de joueurs disparus ?
    Je l’espère…

  3. Ca fait peut être 2 ans que je ne l’ai pas relancé, et quand je vois ces images , j’ai l’impression que c’est toujours aussi crade, zombies useless , anim d’un autre temps, et cette lenteur…bref ce mec est maso , y a pas d’autre mots.

Connectez-vous pour laisser un commentaire