Fatshark annonce le premier gros patch pour son dernier Hack ‘n’ Slash FPS, celui-ci concerne principalement un équilibrage de la difficulté, ainsi qu’une correction de moults bugs présents depuis la sortie. Pour rappel, une roadmap détaillée pour les prochains mois est déjà disponible.

Le premier gros changement intervient sur la carte Skittergate et sa bataille finale, en plus de la correction de nombreux bugs, les deux étapes du combat devraient être maintenant de durée équivalente. Pour cela, le boss est maintenant plus résistant pendant sa première phase mais voit sa barre de vie réduite d’un tiers pour la seconde phase. La fréquence de spawn de certain types d’ennemis est aussi réduite (Bersekers et Shield units principalement)

Le second gros changement concerne Burblespue Halescourge, boss de la carte éponyme. Les développeurs trouvaient le boss trop difficile, mettant en cause certaines attaques inévitables et un nombre de points de vie trop important. Pour y remédier, ils réduisent de 10 % son pool de HP, diminuent le rayon de certaines attaques pour les rendre plus facilement évitables, et la fréquence de spawn d’ennemis spéciaux est aussi réduite.

Plus généralement, ils ont retravaillé le spawn des unités et espèrent avoir maintenant une distribution plus équitable des monstres élites, toutes difficultés confondues.

L’intégralité du changelog est disponible par ici. Si vous hésitez à craquer, notre preview par le roi du clic gauche est disponible par là.

 

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire