PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est désormais disponible, gratuitement, sur Androïd et Apple iOS pour les joueurs européens.

Pour le faire tourner sur votre équipement Apple, un processeur A7 de 2013 sera le minimum requis (iPhone 5S, iPad mini 2 etc.), tandis qu’il vous faudra une machine tournant sous Lollipop, avec 2go de RAM, si vous possédez un Androïd. Le jeu adaptera automatiquement ses grandioses graphismes aux capacités de votre appareil.

La version mobile fonctionne sous l’Unreal Engine 4 et promet une expérience similaire à celle du PC, Battle royale à 100 joueurs, cheaters inclus.

11 Commentaires


  1. Petite partie rapide (avec le dîner au poulet au bout évidemment).

    C’est assez impressionnant car c’est très fluide sur un iPhone 6S. C’est à se demander ce qu’ils branlent sur la version PC…

    Quelques petites fonctions sympathiques aussi comme le ramassage automatique de munitions pour l’arme que l’on possède.

    >

    Non c’est bien disponible sur l’appstore français…

  2. Je viens de tester sur Android avec un chicken dinner. Ça pète les yeux et je me ferais jamais aux contrôles sur smartphone mais faut avouer que c’est super bien foutu.

  3. Je l’ai testé aussi. Le plus gros problème pour moi (en dehors des contrôle, mais comme on est sur téléphone ça n’en est pas vraiment un) c’est le bruit des armes. Localiser la source des tirs est pratiquement impossible si on ne joue pas avec un casque. J’aurais apprécié un indicateur visuel sur la boussole qui indique la direction des tirs.

  4. >

    Oh, comme dans Rules of Survival !

    Et effectivement, hier soir, je n’avais pas PUBG mobile sur iphone SE, et ce matin il est dans le store.

  5. >

    J’imagine que tu fais référence à un autre jeu du genre sur mobile. J’en avais d’ailleurs testé un qq minutes qui reprenait ce principe (mais injouable pour le reste).
    C’est dommage qu’ils ne s’en soient pas inspiré en tout cas. Ça fait le taf pendant les transports.

  6. DrV0dka y’a un indicateur sur la minimap pour indiquer la direction des tirs, le plus dur à évaluer c’est les bruits de pas. Je suis sur le cul quant à l’optimisation, il est plus beau et tourne mieux sur mon s7edge que sur xboite. Et les gens sont tout pourris dessus, les chicken dinner pleuvent !

  7. Chicken dinner, chicken dinner,
    eh.. juste comme ça, vous vous taper pas contre des bots par hasard ? lel

  8. Comme le jeu est gratuit, ils se tapent surtout contre tous les gosses de 9 et 10 ans qui découvrent la vie

  9. >

    Les bots ont une chemise rouge.
    Et effectivement, autant c’est facile de gagner des duels face aux gamins, autant le jeu au tactile c’est anti-fun au possible. Je prédis une explosion des ventes de manettes bluetooth dans les prochains jours/semaines.

Connectez-vous pour laisser un commentaire