Un making of pour le trailer de Walking Dead

4

Il serait peut-être temps de montrer des images du jeu non? À défaut de gameplay, nous avons droit à un making of du fameux “amazing trailer” d’overkill’s the Walking Dead. Réalisé par Goodbye Kansas Studio (Les FX de Kung Fury et de la dernière saison de Walking Dead), le trailer qui date de décembre présentait un des personnages du jeu : Aidan. La cinématique n’est pas incroyable, mais ils semblent en être fiers.

Si vous aviez oublié, c’est prévu comme une déclinaison de Payday 2 soit un jeu Coop à quatre joueurs et c’est prévu dans l’année.

 

4 Commentaires


  1. >

    00:40: “Overkill’s the Walking Dead is a 4-players co-op first person shooter”

  2. >

    Tu m’étonne, cette série chiante a mourir avec leurs comportement primitif (les acteurs pas les zombie… Ou peut-etre le deux).
    En revanch si ça pouvais etre un MMOFPS a la planetside 2 avec des milliers de joeurs et de centaine de milliers de zombie avec des clans, des groupes, du sang, de la chique et du mollard, ça peut le faire… Mais vue qu’ont est pas foutu de faire des jeux avec plus de 120 personne sur un serveur mes reves n’existerons probablement jamais….

    StarCitizen… Bouge ton cul bordel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire