Les développeurs de Hell let Loose ont posté hier une mise à jour à propos de l’alpha du jeu, prévue dans le kickstarter pour le premier trimestre 2018. La date de sortie annoncée est le 31 mars et l’alpha sera active pour 4 semaines. Toutefois, restez cool et lisez la suite.

Si ils annonçaient précédemment tout une liste de fonctionnalités disponibles dès l’alpha, force est de constater que certaines sont désormais passées à la trappe. En effet les véhicules devront attendre (c’est la plus grande reculade), il n’y aura qu’une seule carte et l’alpha se concentrera désormais sur le combat d’infanterie. Du coup tout porte à croire que le système de logistique a sauté avec les camions et donc que les parties seront des grands FFA. Tiens on vient de comprendre pourquoi ça ne durera que 4 semaines, on s’y ferait vite chier !

Bref, Hell let Loose subit un peu le manque d’expérience de son équipe et peut être un excès de confiance en eux des développeurs. A vouloir honorer leurs annonces et à bosser sur plusieurs fronts, les voilà à la bourre un peu partout. J’ai pas mal suivi le développement sur twitch et… il y a du pain sur la planche rien que pour un « simple » combat d’infanterie ! Je suis  donc prêt à parier que l’alpha sera au mieux en retard, ou au pire qu’elle vous rendra maniaco-dépressif du fait de son manque de saveur. L’avantage c’est qu’il n’y aura pas de NDA donc vous pourrez voir des vidéos un peu partout pour vous faire une idée.

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1 COMMENTAIRE


  1. Quelle surprise, la physique et la gestion réaliste des dommages des véhicules c’est connue pour être tellement simple à simuler qu’on croule sous les simus de tanks.

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