Les développeurs de Hell let Loose ont posté hier une mise à jour à propos de l’alpha du jeu, prévue dans le kickstarter pour le premier trimestre 2018. La date de sortie annoncée est le 31 mars et l’alpha sera active pour 4 semaines. Toutefois, restez cool et lisez la suite.

Si ils annonçaient précédemment tout une liste de fonctionnalités disponibles dès l’alpha, force est de constater que certaines sont désormais passées à la trappe. En effet les véhicules devront attendre (c’est la plus grande reculade), il n’y aura qu’une seule carte et l’alpha se concentrera désormais sur le combat d’infanterie. Du coup tout porte à croire que le système de logistique a sauté avec les camions et donc que les parties seront des grands FFA. Tiens on vient de comprendre pourquoi ça ne durera que 4 semaines, on s’y ferait vite chier !

Bref, Hell let Loose subit un peu le manque d’expérience de son équipe et peut être un excès de confiance en eux des développeurs. A vouloir honorer leurs annonces et à bosser sur plusieurs fronts, les voilà à la bourre un peu partout. J’ai pas mal suivi le développement sur twitch et… il y a du pain sur la planche rien que pour un “simple” combat d’infanterie ! Je suis  donc prêt à parier que l’alpha sera au mieux en retard, ou au pire qu’elle vous rendra maniaco-dépressif du fait de son manque de saveur. L’avantage c’est qu’il n’y aura pas de NDA donc vous pourrez voir des vidéos un peu partout pour vous faire une idée.

Source

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle surprise, la physique et la gestion réaliste des dommages des véhicules c’est connue pour être tellement simple à simuler qu’on croule sous les simus de tanks.


Connectez-vous pour laisser un commentaire