Vous êtes de fidèles lecteurs du site depuis des années ou vous êtes tombés sous le charme de la nouvelle équipe et vous désirez nous aider à perpétuer l’esprit NoFrag et continuer son combat contre le journalisme morne et complaisant ? Pas de problème, vous pouvez vous aussi contribuer à l’effort de guerre en donnant vos sous chèrement acquis à la sueur de votre front.

L’équipe est désormais bénévole – c’est à dire que nous ne tirons aucun salaire de notre activité sur NoFrag et que nous le faisons pour la gloire (et le plaisir). Néanmoins le fonctionnement du site a un coût et si nous voulons proposer des contenus plus profonds, aller chercher l’information sur le terrain (salons, évènements ponctuels) ou même vous proposer des streams et des vidéos de qualité, il nous faut un budget sur lequel nous pouvons compter. Prévoir à l’avance les revenus et les dépenses est une nécessité pour pouvoir accomplir tous les projets que nous avons pour le site.

C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir une page Patreon sur laquelle vous ne trouverez qu’un seul et unique palier : 5$ par mois, soit l’équivalent de 4€. C’est moins cher qu’une version boite d’Agricultural Simulator Deluxe, que quatre marqueurs permanents ou qu’un slip pour deux personnes. Il suffirait que 50 d’entre vous contribuent au Patreon pour que nous puissions, chaque mois, subvenir aux dépenses de fonctionnement du site. Et si vous êtes plus nombreux, nous pourrons alors dépenser cet argent supplémentaire dans des projets plus ambitieux.

Bien sûr, afin de vous remercier pour votre soutien, les contributeurs qui rejoindront la NoFrag Army auront le droit à des contreparties :

  • apparaître sur la liste des contributeurs
  • accéder à la mailing list NoFrag détaillant le fonctionnement et les actualités du site  
  • proposer un article que nous pourrons rédiger
  • afficher un message personnalisé sur la home


Afin de vous offrir le choix, nous laissons également à votre usage la page Paypal de Nofrag si certains d’entre vous désirent ponctuellement faire des dons plus (ou moins) importants ainsi que le Tipeee Nofrag pour ceux qui ne désireraient pas migrer vers le Patreon – nous en avons simplement désactivé les contreparties.

Rompez, soldats !

PARTAGER
Article précédentDes nouvelles de World War Z
Article suivantAu milieu du Bien et du Mal, la preview d’Amid Evil
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.

27 Commentaires


  1. Admettons que je sois un chanteur connu. Puis-je mettre NoFrag sur mon testament à la place de mes enfants?

  2. >Rien de plus simple ! Il va seulement falloir passer par des sociétés à l’étranger, ou se domicilier (selon le droit international privé français) dans un pays dont le droit national permet de déshériter ses descendants (pas le cas en France malheureusement !).

    Sinon pour la presse JV, c’est un peu sacrément la merde en ce moment : Presstalis se cassant complètement la gueule, Canard PC doit passer de 24 à 12 numéros par an et a dû lancer du financement participatif pour la simple survie du mag. Dès que je peux je soutiendrais NF, mais pour le moment ma priorité va être CPC 😡
    pis leur site c’est 3.25/mois, c’compétitif ! 😮

Connectez-vous pour laisser un commentaire