RICO est un nouveau FPS qui pourrait rappeler XIII aux plus vieux d’entre vous. Le titre s’oriente vers la coopération dans des niveaux générés procéduralement avec l’objectif le plus simple du monde : défoncer les portes et tuer.

Ils savent au moins parler aux joueurs de FPS que nous sommes. Si le titre propose un minimum de difficulté (comme virer ce slow motion à chaque ouverture de porte) avec la possibilité d’organiser un minimum l’entrée dans les pièces, ce pourrait être un bon défouloir tactique en coopération. Malheureusement, le titre s’inspirant des films d’action, on sera probablement plus proche d’un Michael Bay Simulator. Le titre n’a toujours pas de date annoncée.

11 Commentaires


  1. “qui pourrait rappeler XIII aux plus vieux d’entre vous”

    Euh…on parle d’un jeu sorti en 2002/2003 de mémoire. La communauté Nofrag est passé à 15ans d’âge moyen ?

  2. >T’oublies de compter tous ceux qui étaient nés en 2003 mais qui étaient trop jeunes pour y jouer/en entendre parler/en garder un souvenir. Des gens qui ont potentiellement 25 ans aujourd’hui.

  3. note qu’un jeu 16+ de 2003, ça fait qu’il faut avoir 30 ans maintenant poru y avoir joué a la sortie, si on est pas un rebelz

  4. >

    Ben grave, y avait une retenue.

    Et mauvaise foi mise à part, on a tous attendu 17 ans avant de jouer à Quake II ?

  5. XIII, ma plus grosse déception. J’adorais y jouer mais le jeu plantait systématiquement au même endroit, après une base à infiltrer je crois. J’ai jamais pu le finir.

  6. On dirait un jeu vraiment cheap fait à la ramasse. Déjà que le cell-shading on va se le dire c’est plus un “cache misère” qu’autre chose, au moins Borderland est un beau cellshading, là avec RICO on dirait un jeu de cellulaire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire