Amid Evil, le petit frère du FPS neo-retro DUSK inspiré d’Heretic et proposant des graphismes et un gameplay old school, est sorti aujourd’hui en accès anticipé sur Steam pour une vingtaine d’euros. Vous pouvez découvrir le trailer d’annonce juste en-dessous, sachez néanmoins que si vous n’avez jamais connu de sacoches bananes et autres beepers il y a peu de chances que vous compreniez quoi que ce soit à ce que vous allez voir.

Au programme, outre sa DA pleine de couleurs criardes qui nous rappelle avec nostalgie les heures les plus sombres des illustrations d’heroic-fantasy, l’Early Access nous propose trois épisodes sur les sept prévus pour le jeu final, le tout accompagné par un mode Horde. De quoi taper à la hache auto-rotative, à la masse en cristal ou au trident magique sur des… grenouilles géantes en armures flashy et des poteries démoniaques volantes ?

Quoi qu’il en soit, mon petit doigt m’indique qu’on vous en reparlera sur NoFrag.

Article précédent[UPDATE] La dernière mise à jour de PUBG passe à la trappe
Article suivantBuild2 : Hail to the King, baby !

4 Commentaires


  1. Pour l’instant je n’ai vu qu’un seul bug assez agaçant puisqu’il me faisait perdre tout mon inventaire d’armes au chargement de la partie. Obligé de charger une sauvegarde automatique précédente pour corriger ça.

    Sinon c’est le premier jeu auquel je joue dans lequel on tire littéralement des planètes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire