Après une longuesérie de virevoltes fortement rocambolesques, la version 1.3 de KCD, le patch salvateur attendu tel Jésus Christ sur le Golgotha, est enfin disponible pour les joueurs PC.

Le changelog est relativement épais mais la réalité est sans doute beaucoup plus complexe. En effet, plus de 300 quêtes seraient à priori fixées, sans compter la refonte du crochetache et du vol à la tire. Rendez-vous sur steam pour la lecture.

On va donc peut-être enfin pouvoir faire un test un peu plus posé et plus objectif dans lequel on défoncera une deuxième fois le système de combat QTE qui donne des boutons. À moins que les modifications sur la force en deuxième partie d’aventure aient été efficaces et nous empêchent de bourriner comme des attardés qui jouent à un hack and slash.

L’avis de nounoursss sur le jeu

8 Commentaires


  1. Là j’ai deux quêtes secondaires niquées parce que deux npc tombent du ciel et se suicident… je vais voir si le patch corrige ça mais en attendant j’ai perdu 1h de progression

  2. la refonte du crochetache

    vous êtes sérieux ?

    Non on est pas sérieux, c’est un lapsus qui finalement correspond bien à la merde infâme qu’est le système de crochetage pré-1.3, du coup j’ai rigolé et ça reste.

  3. Armure de cuir, specialité crochetache.

    Ça fait CUIR CUIR CUIR CROCHETACHE ?

  4. C’est l’idée oui. Après je sais pas si c’est historiquement réaliste de trouver des boites de nuit gay au moyen âge.

Connectez-vous pour laisser un commentaire