Warhammer: Vermintide II a débarqué hier et Fatshark dévoile déjà ses plans concernant le jeu pour les trois prochains mois. Le mois de mars ne concernera que des ajustements techniques, ainsi qu’une prise en compte du feedback des joueurs pour l’équilibrage. C’est à partir du mois d’avril que les choses sérieuses commencent avec l’arrivée d’un premier DLC qui apportera 2 nouvelles maps. Au plus tard fin mai, des serveurs dédiés devraient être disponibles ainsi que le support pour le modding.

Vermintide 2 Roadmap

Ils annoncent vouloir sortir des DLC régulièrement, mais aussi probablement des DLC cosmétiques comme ce fut le cas pour le premier opus. En tout cas, pour le moment vous pouvez toujours apporter votre feedback sur les forums du jeu. L’avis de la rédaction est assez partagé concernant le titre ; si vous hésitez, notre test devrait être en ligne sous peu.

Article précédentOrigin Access gratuit pendant 7 jours
Article suivantNouvelle open beta pour Sea of Thieves ce week-end

4 Commentaires


  1. Je me suis laissé tenté après avoir lu quelques uns de vos articles.
    Je lui mets un 12/20.

    C’est assez fun mais le jeu est sorti sans être fini, il manque de nombreuses choses. Au final le feeling pour moi c’est que nous avons ici un Left 4 Dead moins bien réalisé.

  2. Fallait attendre le test (qui pourait ne pas tarder d’après mon petit doigt).

  3. Perso, j’adore ce jeu, comme le 1er (j’en ai déjà parlé).
    Après, comme pour le 1er, tout dépend de ses choix : en facile/moyen, avec des armes lentes, faut pas s’étonner que ça soit un peu mou/répétitif.

    C’est assez fun mais le jeu est sorti sans être fini

    T’es gonflé de dire ça alors qu’il est au contraire particulièrement bien fini comparé à la majorité des jeux qui sortent.
    Il n’y a que très très peu de bugs (aucun pour ma part), c’est du bon boulot.

    il manque de nombreuses choses. Au final le feeling pour moi c’est que nous avons ici un Left 4 Dead moins bien réalisé.

    C’est la nostalgie déplacée, on croirait entendre parler de HL.
    Les L4D sont le modèle original, que j’ai adoré à l’époque, mais c’est une base que Vermintide 2 enrichit considérablement, avec notamment de vraies classes distinctes (les persos de L4D sont des clones), du craft, beaucoup plus d’armes, plus d’ennemis différents, des compétences variées, des objets à trouver/transporter (tomes/grimoires), un gameplay bien plus exigent à haut niveau, et j’en oublie…

    J’aimerais un L4D3 du niveau de Vermintide 2…

Connectez-vous pour laisser un commentaire