Breathedge, est un nouveau jeu de survie à base de crafting mais cette fois-ci dans l’espace avec un poulet et de l’urine. C’est en tout cas ce qu’on peut voir du trailer où l’on cherche désespérément à réparer ses toilettes subissant, au passage, différentes issues fatales. Si le concept est réchauffé, RedRuins Softworks, le studio derrière Breathedge espère se démarquer avec une tentative d’humour noir et cynique.

Ils annoncent une véritable histoire et pas seulement un sandbox sur l’ISS. Voilà, on en sait pas vraiment plus pour le moment, si ce n’est qu’il sera possible de se déplacer dans l’espace avec un petit véhicule, d’améliorer/agrandir sa base, d’avoir une ferme à hamster (?)… Bref, il faut espérer qu’ils nous proposent plus qu’un trailer qui rappelle fortement Postal 2 pour espérer titiller notre curiosité davantage. Sur Postal 2, c’était sur Garry Coleman qu’on pouvait uriner. Et là, c’était d’un autre niveau.

Pas encore de date de sortie, mais une page Steam est déjà disponible par ici.

3 Commentaires


  1. Y a comme une odeur de EA infinie dans ce projet. A moins que ce soit mes toilettes qui refoulent.

  2. La direction artistique à l’air vraiment cool, l’espace et la station ont l’air cool, le reste m’a complètement refroidi, l’autre vidéo sur steam ne rend pas le truc plus attrayant même si c’est moins fatiguant à regarder.

  3. C’est drôle mais au-delà d’une vidéo et d’aller y jouer pour de vrai pas certain ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire