C’est dans le dernier numéro de la revue dédiée aux professionnels du cinéma Production Weekly que l’on apprend que la série live-action Halo sera finalement tournée en automne 2018. En effet, le PDG de la chaîne Showtime a annoncé lors de la présentation de la Television Critics Association que la série était en “développement très actif”. Steven Spielberg en est le producteur exécutif via sa société Amblin Entertainment. D’après le Directeur des programmes de Showtime, Gary Levine, la série “satisfera non seulement les fans de la licence mais aussi les fans de leurs programmes dramatiques, comme Homeland”. S’il existe déjà des mini-séries très médiocres adaptées du jeu (Nightfall et Forward Unto Dawn), de nombreux projets de long-métrages et de séries beaucoup plus ambitieux ont été avortés ces quinze dernières années.

United colors of Halo

Autant vous dire que tous les voyants sont au vert pour Halo : si Spielberg fut le producteur de l’excellente série Frère d’armes, il a aussi été producteur exécutif sur d’autres projets époustouflants comme Falling Skies, Terra Nova ou encore Under The Dome. Ces expériences additionnées à l’univers Halo d’un goût exquis, dégoulinant de soldats en armures multicolores affrontant des monstres violets criards avec des flingues qui font piou-piou, ne peuvent donner que le meilleur de l’audiovisuel.

Dans tous les cas, ça peut difficilement être pire à regarder qu’à jouer, n’est-ce pas ?

8 Commentaires


  1. Haha j’adore le choix des images de l’article, on sent vraiment l’objectivité de nofrag.
    N’empêche que le scénar de la campagne et son univers sont plutôt bons, il y a de quoi faire même si je n’y crois pas trop.

  2. Forward unto dawn était pas si nul… (j’ai pas dis que c’était bien non plus… ^^)
    Nightfall était une belle purge lui parcontre.

  3. Je n’ai jamais fini The Pacific alors que j’ai regardé plusieurs fois Band of Brothers. J’attends surtout leur nouvelle série qui mettra en avant l’aviation.

  4. >

    Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

Connectez-vous pour laisser un commentaire