Overwatch : le nouveau héros est… Brigitte

4

Voilà. Quelle surprise.

OW Brigitte

La page officielle de Brigitte

Article précédentUn nouveau trailer pour Far Cry 5
Article suivantHell Let Loose : des sapins dans les ardennes

4 Commentaires


  1. Un truc à même de me dégoûter d’un jeu, c’est l’espèce de classement de soi-disant « difficulté » de prise en main de chaque personnage, avec des étoiles, en haut à droite là.
    Je ne sais pas pourquoi mais si je jouais ce perso et même si j’excellais avec, ça me donnerait toujours la sensation frustrante de n’être qu’un gros n00b, de voir ça…

  2. en l’état, le perso est un vrai couteau suisse, et a un gameplay assez varié : il se situe grosso-modo sur un mid-tank/ mi-dps avec un grosse pointe de soutien sur les deux façon de jouer. elle risque de recevoir quelque nerf et ajustements prochainement, elle reste bien trop forte sur son ultimate qui est un vrai gros atout. Par contre, Jeff a raison, c’est un putain casseur de flanker et va falloir réfléchir pour la contrer. Elle se combote très bien avec une Zarya, une Ana et un Genji. Elle contre très bien Tracer, Doomshit, les Tank. Son contre direct reste Pharah contre qui elle ne peut absolument rien faire.

    Pour ce qui est de la prise en main, c’est relativement rapide et facile, pour peu qu’on connaisse le principe de support. Par contre, le skill cap est assez conséquent, car vu la panoplie qu’elle possède, le 1 étoile proposé est bien marrant et complètement inutile. C’est à coup sur un briseur de méta sur lequel il faudra compter et sur lequel la team adverse va foncer.

  3. Un truc à même de me dégoûter d’un jeu, c’est l’espèce de classement de soi-disant « difficulté » de prise en main de chaque personnage, avec des étoiles, en haut à droite là.
    Je ne sais pas pourquoi mais si je jouais ce perso et même si j’excellais avec, ça me donnerait toujours la sensation frustrante de n’être qu’un gros n00b, de voir ça…

    git gud

  4. en l’état, le perso est un vrai couteau suisse, et a un gameplay assez varié : il se situe grosso-modo sur un mid-tank/ mi-dps avec un grosse pointe de soutien sur les deux façon de jouer. elle risque de recevoir quelque nerf et ajustements prochainement, elle reste bien trop forte sur son ultimate qui est un vrai gros atout.

    +1, le overheal de 150 points qui ne dépérit pas (armure) c’est assez abusé, surtout si elle peut farmer de son ult rapidement.

    Par contre, Jeff a raison, c’est un putain casseur de flanker et va falloir réfléchir pour la contrer. Elle se combote très bien avec une Zarya, une Ana et un Genji. Elle contre très bien Tracer, Doomshit, les Tank. Son contre direct reste Pharah contre qui elle ne peut absolument rien faire.

    […]

    Je n’irais pas jusqu’à l’appeler un « contre », le shield de 600 permet de bloquer 5 direct hits, donnant assez de temps aux autres pour éloigner Pharah.

    Comme d’hab Blizzard pousse les gens à essayer le nouveau perso en le faisant volontairement OP sur les bords… Au moins ça change un peu la formule.

Connectez-vous pour laisser un commentaire