Les développeurs de H1Z1, qui se bouffent probablement les couilles pour avoir laissé partir Brendan Greene alias PlayerUnknown, ont enfin décidé de sortir officiellement H1Z1 après plus de 2 ans d’Early Access chaotique et de changements de noms et de structures abscons.

Rappelons en effet qu’H1Z1 proposait à la base un jeu de survie contre des zombies pompé sur DayZ, avant d’offrir en son sein un mode Battle Royale intitulé “King of the Kill”, sur lequel le papa de PUBG fut un temps consultant. Par la suite, H1Z1 fut divisé en deux jeux stand alone : H1Z1: Just Survive et H1Z1: King of the Kill. Désormais, H1Z1: Just Survive est connu plus simplement sous le nom de Just Survive tandis qu’H1Z1: King of the Kill est, lui, sobrement redevenu H1Z1. Vous n’avez rien compris ? Et bien relisez.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule – et Saint-Gabe sait que cette nouvelle est époustouflante – les devs de Daybreaker annoncent également l’arrivée d’un nouveau mode de jeu intitulé “Auto Royale” dans lequel 30 équipes de 4 personnes – 1 conducteur et 3 tireurs – s’affronteront à bord de véhicules. Nappes d’huiles, double-sauts, rampes et autres écrans de fumées sont au programme. Ça a le mérite de vaguement rappeler Carmaggedon mais sans les grands-mères en déambulateurs, dommage.

H1Z1 est dès à présent disponible sur Steam pour la somme de 20€. Quant à ce qui est prévu pour la suite… Et bien, qui peut savoir ?

Les joueurs d’H1Z1 en bleu. En noir, ceux de PUGB. Cliquez pour avoir plus d’infos.

10 Commentaires


  1. MDR: “Vous n’avez rien compris ? Et bien relisez.”

    2 ans de early acces… Pour ce résultat ^^.

  2. Leur chien est mort, autant rendu là lâcher la serviette que de continuer à mettre des heures dans un projet déjà voué à l’échec.

  3. N’oublions pas que c’était une EA payante d’un jeu f2p, vu la place des meilleures ventes Steam occupée quelques temps, je pense que l’opération s’est potentiellement bien passée.

    EDIT:
    >
    ……>. <

  4. On sent qu’ils ont forcé le mod après avoir essayer de trouver quelque chose d’original pour se démarquer de PUBG…

    Et les Nofragés n’ont pas un accord tacite au sujet des smileys dans les coms ?

  5. >

    Si, j’en vois de plus en plus ces derniers jours et ça me donne très envie de tuer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire