Hellbound montre son gameplay en vidéo

3

On connaissait juste son titre et quelques détails, aujourd’hui Hellbound se présente via cette vidéo mêlant habilement cinématique et gameplay.

Les développeurs ne se cachent pas de vouloir singer les FPS des années 90 et lancent leur trailer avec la phrase “Vous vous souvenez quand le gameplay était roi ? Nous oui“. C’est d’ailleurs un peu leur seul argument : outre la grosse musique énervée en fond sonore, le trailer ne nous montre vaguement qu’un mode Horde dans un décor infernal avec un bestiaire composé de démons cartoonesques à la carrure un poil exagérée faisant un peu penser à  (l’affreuse) D.A. des personnages de Gears of War. Côté arsenal, on retrouve les classiques fusils à pompe, lance-roquettes et minigun mais avec des skin bourrés de picots et autres décorations ésotériques… et en mou. Vraiment, outre la bande-son, ça a l’air terriblement mou du genou et ultra plat.

Ne vendons toutefois pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué : si le studio argentin Saibot ne va pour l’instant proposer qu’un simple mode Horde, il a l’ambition de pouvoir par la suite offrir un véritable mode campagne avec une histoire encore non-dévoilée. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à la Beta fermée sur le site officiel.

3 Commentaires


  1. Trop souvent c’est le cas, tu enlèves la musique et le jeu devient très ordinaire. Au moins ce n’était pas le cas avec Painkiller. Là dans la vidéo les ennemies offrent carrément aucun challenge.

  2. Vu le trailer. Ca sent les gens qui débutent. Pb de tramage de la vidéo, montage un peu foiré du banc titre, DA approximative sur les couleurs… mais ce ne sont pas des manchots non plus, identité visuelle, raisonnablement crédible sur tous les fronts. AMA ce sera un jeu pas terrible avant un jeu mieux avant un bon jeu si Dieu leur prête vie.

  3. Y a encore du boulot, mais bizarrement je sens qu’on peut quand même s’y amuser malgré la mollesse de l’ensemble.

Connectez-vous pour laisser un commentaire