Il est tout à fait possible que vous ayez oublié Ready or Not car depuis juillet 2017, nous n’avions plus de nouvelles de Void Interactive, le petit studio indépendant qui cherche à faire revivre le FPS tacticool. Votre aimable serviteur, qui est en quête perpétuelle d’un nouveau S.W.A.T 4, a essayé de contacter les développeurs pour avoir quelques informations sur le bon déroulé du développement. Pour rappel, voici le trailer :

Ils m’ont assuré que celui-ci était sur la bonne voie, ils ont débuté un alpha test en interne pour tester leurs maps. L’une des première plante le décor dans une boîte de nuit et s’intitule Anal staircase. Ils désirent un gameplay compétitif, et réalisent un gros travail sur les armes (létales et non-létales) : animations, son, design.

Notre développement avance bien et nous avons récemment débuté un alpha test en interne […] Nous mettons l’accent sur la modélisation et l’animation des armes.

Un gros travail est aussi fait sur le mode solo, ils précisent qu’ils n’hésitent pas à s’inspirer d’évènements réels et de l’actualité, contrairement à d’autres studios. Ils travaillent en ce moment sur l’enregistrement des voix en studio et finalisent la plupart des animations en motion-capture.

Nous avons comme objectif de délivrer un contenu de haute qualité et percutant, que d’autres développeurs éviteraient d’utiliser… Et oui, nous nous inspirons d’actualités marquantes.

Maintenant, parlons du calendrier. Il devrait y avoir une beta fermée avant la sortie du jeu, qui devrait être disponible en précommande en juin ou juillet pour une sortie en novembre (probablement en early access) sur Steam. Le jeu sera probablement aussi porté sur console, sans savoir vraiment encore laquelle.

Nous visons d’offrir la possibilité de précommander en juin ou juillet avec une sortie prévue pour novembre

On devrait avoir plus d’images et espérons une vidéo de gameplay dans les mois à venir. Alors maintenant, croisez les doigts, allumez un cierge, faites ce que vous voulez mais prions tous ensemble pour faire revivre S.W.A.T.

 

Header 1

Article précédentKilling Floor 2 : le programme de la prochaine mise à jour
Article suivantPUBG : 5 GB de mise à jour pour des loot boxes (edit stutters)

6 Commentaires


  1. Comme j’ai hâte d’abattre sans sommation un jeune adolescent noir désarmé!

  2. Comme j’ai hâte d’abattre sans sommation un jeune adolescent noir désarmé!

    C’est de la légitime défense ! !

  3. Je dirais pas non à du multi-coop et versus, Swat vs Swat (Raven Shield) ou Swat vs Bandit (Siege)

Connectez-vous pour laisser un commentaire