On connait maintenant en détail l’intégralité de la prochaine grosse mise à jour de Killing Floor 2. On a l’impression que Tripwire Interactive ne bosse plus beaucoup sur le bébé, avec des mises à jour de contenu assez espacées reprenant souvent des créations de la communauté, mais on peut toujours consulter la roadmap pour se rassurer.

Au programme de cette « grosse » update qui devrait arriver dans les semaines prochaines :

  • 3 nouvelles armes : Mac-10, Husk Cannon (canon plasma) et le AF2011-A1 (un double M1911)
  • 2 nouvelles maps : Powercore et DieSector. La première se déroule dans un complexe souterrain, la seconde est un arène spécialement conçue pour le mode Endless qui arrivera par la même occasion.
  • Des objectifs Stand Your Ground ont été ajoutés sur toutes les maps. Ce sont des objectifs optionnels à accomplir vous permettant d’obtenir des bonus d’XP et d’argent, consistant à défendre des zones fixes pendant la vague en cours.

 

  • Un nouveau personnage : le célèbre DAR de Killing Floor 1, avec son lot de skins…dar

 

  • D’autres trucs : la possibilité de passer le temps de la phase d’achat, des corrections de bugs, des skins…
Article précédentKingdom Come: Deliverance dépasse le million de ventes !
Article suivantReady or Not, la suite spirituelle de S.W.A.T 4 est prévue en novembre

1 COMMENTAIRE


  1. Les deux dernières maps d’Halloween et Noël étaient tout de même pas génialissimes avec pour leurs successions forcée de micro-arènes. La configuration des défenses avait très peu de latitude pour une arène donnée. J’espère qu’ils ne reprennent pas ces shémas de map comme base pour leurs futures créations.

Connectez-vous pour laisser un commentaire