PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS va bientôt annoncer ses plans pour l’année 2018 et présente le changelog du prochain patch qui passera par la case serveur test avant son déploiement.

La roadmap pour le semestre 2018 sera présentée durant le mois de mars. Peu de détails :

  • Du nouveau contenu
  • Rendre le gameplay plus profond et plus réaliste
  • Une troisième map. De mémoire, l’une des 2 maps annoncées en mai 2017 devait se jouer sur un territoire typé yougoslave en mer Adriatique.

Les grandes lignes des prochaines modifications :

  • Les développeurs mettent de côté l’idée de mise en place d’un ping maximum. Ces prochains jours, ils vont expérimenter un système de priorisation dans le matchmaking en fonction du ping. Les joueurs à bas ping seront ainsi prioritaires lors de la recherche d’une partie. Exemple : un joueur européen trouvera rapidement une partie sur un serveur européen du fait de son ping.
  • Le jeu va une nouvelle fois être optimisé à grands coups de cisaille. Cette fois ce sont certains murs et barrières destructibles (qui ne le seront plus) sur Miramar et la soute de l’avion qui s’ouvre au début de la partie qui sont sacrifiés. Il ne sera plus possible de jeter un coup d’œil à l’intérieur de la carlingue pour voir le nombre de joueurs restants. Il faudra se fier à un petit compteur situé en bas de l’écran.
  • Lors des reports de cheaters, l’équipe de développement recevra une capture vidéo d’une minute.

Source

Article précédentUn trailer pour BF1 Apocalypse sorti ce mardi.
Article suivantÉnorme MAJ pour Kingdom Come: Deliverance !

Connectez-vous pour laisser un commentaire