KrakenwindowsSea of Thieves, le simulateur de piraterie en coopération (ou pas) de chez Rare se rapproche avec une sortie prévue le 20 mars. Après deux phases de beta ouverte, la principale préoccupation des joueurs était le contenu disponible à la sortie. Depuis, Rare rassure en annonçant plein de choses pour s’occuper sur les flots : d’autres personnages de quêtes, un monde plus vivant, des raids… Malgré cela, une rumeur persistait depuis la beta et le datamining effectué sur ses fichiers : la présence ou non d’un Kraken.

Au début, je croyais que le monstre légendaire n’était autre que la plateforme de lancement de Sea of Thieves, le Microsoft store. Mais des fuites d’images montrent que la créature sera bel et bien présente en mer :

Nofrag devrait bientôt publier ses impressions, vous permettant de savoir si investir 70 euros sur le Microsoft Store en vaut la chandelle… ahoy!

Article précédentLe premier mois de Nofrag sur Twitch
Article suivantMavericks: Proving Grounds, un battle royale avec 400 joueurs

1 COMMENTAIRE


  1. On avait également eu il y a quelques mois une brève vidéo présentant une technologie qu’ils avaient développé pour que les bras du kraken soit plutôt réalistes en s’adaptant au terrain : https://www.youtube.com/watch?v=ZV24HNfzrCE&feature=youtu.be
    C’était bluffant alors si on arrive à avoir ce rendu in-game, ça annonce des combats équipes contre cette énorme bestiole !

    J’ai hâte, mais n’ose toujours pas l’acheter par peur de manquer de temps et d’être déçu…

Connectez-vous pour laisser un commentaire