Nos services de renseignement montrent qu’un nombre important de joueurs d’Escape from Tarkov traînent sur NoFrag. Hein… Vous ne jouez quand même pas tous à Fortnite au gamepad ? S’il vous plaît ?

Dans le but de réaliser une enquête portant sur les liaisons intimes entre les développeurs et la communauté autour de divers points chauds, je vous propose de répondre à cette rapide enquête. Le temps estimé est d’environ 2-3 minutes.

Escape from Tarkov : l’enquête NoFrag(e)

Je me donne quelques jours pour traiter vos retours et continuer à réfléchir à la forme du prochain article. Vu l’orientation que je souhaite y donner, et ne voulant pas orienter vos réponses, je vous laisse en illustration une vidéo inutile réalisée par un inconnu sur le thème d’Escape from Tarkov, ne vous fiez pas à la miniature.

Merci aux camarades syndiqués qui campent sur le discord pour leur imagination et leur relecture.

Article précédentSubnautica : un biome arctique teasé in-game
Article suivantUn mois de « Bons plans »

5 Commentaires


  1. Pour le questionnaire, y a aussi ceux qui y ont joué gratos pendant la période d’essais grâce aux clefs partagées par les autres membres du forum.
    Et pour le wiggle, y a ceux qui ne tuent pas, mais n’ont pas vraiment envie de s’associer a l’autre personne… On passe notre chemin en faisant gaffe de pas ce prendre un coup en traître…

  2. « On passe notre chemin en faisant gaffe de pas ce prendre un coup en traître… »
    Ça sent le vécu d’Hatchet Man tout ça..

Connectez-vous pour laisser un commentaire