Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!

Le titre de Warhorse Studio arrive demain sur Steam et sa promotion continue jusqu’à la dernière minute avec un trailer de lancement. Beaucoup d’attente pour le simulateur de moyen-âge kickstarté il y a maintenant 4 ans, et qui arrive avec plus de 2 ans de retard sur le planning original. Les développeurs promettent beaucoup de choses, mais le doute demeure sur la capacité d’un si petit studio à respecter toutes leurs promesses. Nous serons fixés demain.

Le jeu reçoit aussi déjà un patch d’une taille de 20.5 Gb dès le premier jour sur console et  PC (mais celui-ci est déjà inclus dans le préchargement du jeu). Et vous pouvez me croire, il en avait bien besoin. Bon courage si vous n’avez pas la fibre.

Vous avez la promesse de Nofrag de vous faire un retour sur le jeu le plus rapidement  possible, car nous avons déjà la main dessus depuis quelques jours. Depuis, El Tyranos dort dans une porcherie, histoire d’être déjà dans l’ambiance. Derrière les craintes d’une expérience contemplative au gameplay rigide et chiant, il y aura peut-être quelque chose à sauver de ce jeu qui s’inspire beaucoup d’Oblivion et espère faire de l’ombre à The Witcher 3.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire