Il était une fois le petit Jeff Kaplan, dont la quête était de rendre Overwatch parfaitement équilibré. Une tâche très difficile, et pour l’instant sans succès. Parfois pas assez à l’écoute de sa communauté, parfois trop à l’écoute des forums de Blizzard. Un exercice plus laborieux que les 12 travaux d’Hercule, mais Jeff reste motivé et espère un jour achever son chef d’oeuvre.

C’est dans cette ambition de l’équilibre parfait que le prochain patch concernera Sombra. On l’apprend via les forums du jeu après que certains des changements prévus aient été déployés par erreur dans le dernier patch. Les modifications ont pour but de rendre la petite hackeuse plus utile en dehors de son ultimate :

  • Plus de gain d’ultimate à travers les packs de soins
  • Le spread de son arme est réduit de 10 %
  • La vitesse de hack passe de 0.8 à 0.65s
  • Son hack pourra désactiver plus de capacités, à savoir le wall climb de Genji/Henzo, les hover jets de Pharah, l’angelic descent de Mercy et le crossfade de Lucio.

Tout cela devrait bientôt débarquer sur le PTR et s’accompagner d’autres changements encore inconnus. Rappelons que récemment, Jeff évoquait le nouveau héros ou encore un probable buff de Doomfist et d’autres personnages.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire