Dying Light fête ses 3 ans et promet toujours plus de contenu

5

Dying Light est sorti il y’a trois ans et proposait alors un mélange de FPS et de parkour dans un univers rempli de zombies. Dans la lignée de Dead Island, le jeu offrait la possibilité de défoncer les ennemis à coup de battes et autres armes de corps à corps, des points de compétences à dépenser, des armes à améliorer, etc.

Le jeu a reçu depuis trois ans de très nombreuses mises à jours payantes comme gratuites. Techland en est tellement fier qu’ils sortent pour l’occasion une vidéo où ils en profitent pour annoncer que ça va continuer encore longtemps (espèrent-ils).

Mais sinon, pour de vrai, y’a encore des gens qui jouent à Dying Light ? Le jeu est en promo sur steam actuellement.

5 Commentaires


  1. En vrai perso non.desinstallé depuis que j’ai terminé ”the following”

    Mais de très bon moments, des bonnes lames,des bonnes armes contondante mais des armes à feu moisi je trouve.

    À haut niveau du perso,plus du tout de ”pression” la nuit à affronter 2/3 rapaces les doigts dans le nez en leurs tranchant le corp en 2.
    (Alors qu’au début, un rapace qui t’as prit en chasse…).

  2. Je n’y joue plus, mais j’y ai beaucoup joué à sa sortie ou lors des DLC ou events spécifiques. Je le referais volontiers, mais uniquement si c’est pour le faire découvrir en coop à un ami, plus vraiment de raison d’y jouer en solo.
    Le gros souci était effectivement la difficultés qui s’écrasait à haut niveau, mais ils ont rajouté un mode de difficulté supplémentaire et des niveaux de compétences spéciaux pour corser le jeu. On retrouve le stress lors des sorties nocturnes !
    Ha, et faut clairement oublier les armes à feu, qui n’ont quasi aucun intérêt.

  3. Clairement un très bon jeu et personnellement j’aime à haut niveau que la difficulté s’écrase un peu et me sentir “tout puissant” face à des hordes de revenants, c’est assez plaisant de parfois juste pouvoir se détendre en faisant un petit massacre.

    J’aimerai bien qu’ils planchent sur la suite, idem pour Dead Island. Mais c’est des bons ils lâchent pas leurs jeu et assurent un vrai service après vente pour le coup, assez rare pour être souligné, j’aime définitivement cette passion pure qui semble animer beaucoup de studio de l’Est et je me réjouis de voir de plus en plus de leurs production sortir chez nous (je suis fin prêt pour le 13 avec Kingdom Come).

  4. J’ai un ami qui ne joue qu’à ça principalement depuis X années et qui n’arrêtait pas de m’achaler pour que je joue avec lui en Coop. Le jeu a l’air sympa, j’vais l’essayer un moment donné.

Connectez-vous pour laisser un commentaire