C’est demain que la nouvelle année lunaire, sous le signe du chien, débarque sur Overwatch. Blizzard prépare le terrain et annonce le retour du mode CTF. Si ce n’était pas un succès la dernière fois (draw à répétition), Jeff a décidé de changer les choses cette année avec :

  • Une carte exclusive au mode CTF basée en Thaïlande
  • La capture du drapeau est maintenant immédiate
  • Certaines capacités pourront faire perdre le drapeau (boost de Tracer)
  • Les drapeaux seront plus proches du centre de la carte lorsque la fin du match approche. Cela devrait éviter les égalités.
  • Une saison compétitive de 4 semaines avec une récompense pour les 500 meilleurs joueurs
  • 6 skins légendaires

L’année du chien arrive la semaine prochaine, bonne année à toutes et à tous !

Cette news est garantie sans sarcasme ni raillerie envers la communauté OW maintenant qu’une enquête de Nofrag montre qu’ils ne sont pas différents de nous. La rédaction vous présente toutes ses excuses pour les news précédentes.

Article précédentHunt: Showdown galère en alpha
Article suivantPUBG s’invite sur le Twitch de NoFrag ce soir à 21h

5 Commentaires


  1. L’année du chien arrive demain, bonne année à toutes et à tous !

    C’est la semaine prochaine.

    Cette news est garantie sans sarcasme ni raillerie envers la communauté OW maintenant qu’une enquête de Nofrag montre qu’ils ne sont pas différents de nous. La rédaction vous présente toutes ses excuses pour les news précédentes.

    Au nom de toute la communauté Ovairewatchienne, j’accepte ces excuses et je pardonne, avec toute ma générosité, la rédaction NF pour les offenses du passé. Puisse la hache de guerre demeurée enterrer à tout jamais.

  2. Cette news est garantie sans sarcasme ni raillerie envers la communauté OW maintenant qu’une enquête de Nofrag montre qu’ils ne sont pas différents de nous. La rédaction vous présente toutes ses excuses pour les news précédentes.

    Je n’ai plus rien à faire sur ce site.

  3. Cette news est garantie sans sarcasme ni raillerie envers la communauté OW maintenant qu’une enquête de Nofrag montre qu’ils ne sont pas différents de nous. La rédaction vous présente toutes ses excuses pour les news précédentes.

    Je n’ai plus rien à faire sur ce site.

    Attends!

    Tu as oublié de désactiver ton compte définitivement 🙁

Connectez-vous pour laisser un commentaire