Sky Noon, développé par Lunar Rooster (un jeune studio néo-zélandais de 4 personnes), est un FPS incorporant des mécaniques de combat/lutte. L’originalité du titre provient de l’absence de barre de vie, pour éliminer vos adversaires il est nécessaire de les expulser de l’arène. Pour cela, vous disposez d’un lasso et d’un grappin mais aussi de diverses armes et capacités disséminées dans des caisses présentes sur la carte. Les développeurs annoncent des combats multijoueur jusqu’à 8 joueurs, de multiples arènes et divers modes de jeu.

On peut régulièrement se moquer du nombre de FPS sortant en accès anticipé qui se ressemblent beaucoup, mais force est de constater que Sky Noon essaye de sortir du lot par un univers graphique propre ainsi qu’un gameplay original assez intéressant sur le papier.

Le jeu est annoncé pour 2018, sans date précise. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site du jeu ou la page Steam. En attendant, il faudra se contenter d’un trailer qui donne plutôt envie de mettre la main dessus :

 

 

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4 Commentaires


  1. Je suis le seul à trouver que ça ressemble à une map de TF2 ? J’ai l’impression que les mecs ce sont pas trop foulés sur le coup.

    Quand on regarde ça :
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    Et qu’on compare à ça :
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  2. J’allais dire TF2 pour la d.a aussi, c’est assez évident en effet. Sans parler de la map dont tu parles suuldam, le côté cartoon cowboy fait penser à l’univers de TF2 en général.

  3. C’est un des rare jeu indépendant que je trouve qui a l’air intéressant et d’avoir du potentiel. J’suppose aussi que mieux vaut faire des graphiques de ce genre si on est incapable ou qu’on a pas le budget de faire du « Réaliste AAA »

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