L’histoire qui suit est l’exemple parfait pour illustrer que alcool et création de jeux vidéo ne vont pas ensemble. Soyez prudents.

Magnus et Fredrik, deux étudiants norvégiens en game design discutent :

  • God dag ! (bonjour)
  • God dag Fredrik ! (bonjour Fredrik !)
  • Jeg har en ide for et spill. Det ville være en FPS på andre verdenskrig (J’ai une idée pour un jeu. Ce serait un FPS sur la seconde guerre mondiale)
  • Great! Jeg kan bruke noen gratis teksturer på den Unreal Engine og lage en Kickstarter! (Génial ! Je peux utiliser quelques textures gratuites sur l’unreal engine et faire un Kickstarter !)
  • Det kommer til å bli litt … (Ca va être de la merde…)
  • Folk gir for noe! Se Star Citizen (Les gens donnent pour n’importe quoi ! Regarde Star Citizen)
  • Hvis du sier det. Skål ! (Si tu le dis. Santé !)
  • Skål ! (Santé !)

Voilà, résultat une horreur supplémentaire dans le monde du FPS, qui finira au même endroit que Duke Nukem Forever. Vous pouvez appréciez les 12 secondes de gameplay sans aucun montage sur une carte médiévale (??). C’est la deuxième tentative sur Kickstarter, allez courage ! Nofrag est à fond derrière vous.

Article précédentEnquête Steam sur le matériel des gamers – janvier 2018
Article suivantSquad V10 : le changelog

7 Commentaires


  1. La carte médievale c’est évidemment un des packs proposé sur l’Unreal Store, qui est plutôt très joli.

    Skål !

  2. J’ai cru pendant un court instant que des nazis avaient remonté le temps à l’époque de Guillaume le Conquérant pour empêcher son invasion, et donc éviter la création de l’empire britannique, enlevant un adversaire de taille au IIIe Reich.

    Bah ce sera pas pire que ce qu’on a déjà. Skål !

  3. Y a vraiment des gens qui jouent aux FPS avec le motion blur ???

    Je me suis toujours posé cette question. Certes il y a plein d’idiots qui ne sont jamais allé de leur vie dans les paramètres d’un jeu mais ceux qui décide volontairement de le laisser activer voir de l’amplifier, je ne comprend juste pas. C’est le pire handicap possible de s’imposer à soi même 😮 J’avais découvert cet horreur pour la 1ère fois dans Crysis 1 alors que c’était vendu comme un « feature graphique » qui était cool à avoir et qui aidait à la fluidité, yea right.

  4. Ce sont surtout les développeurs les gros cons dans l’histoire. Souvent, le flou de mouvement est activé par défaut. Quand ce n’est pas la synchro verticale.

  5. Y a vraiment des gens qui jouent aux FPS avec le motion blur ???

    Ah que de bons souvenirs, il y 10ans sur Crysis avec 20fps et son motion blur dégueulasse.
    Sinon sérieusement les effets cinématographiques comme le blur, les lens-flares ou autres aberration vomitiques sont une hérésie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire