The Peterson Case est un jeu d’horreur/ambiance/puzzle. Mais comme il semble possible de tirer dans le trailer, on peut en parler sur Nofrag. Vous jouez Franklin Reinhardt, détective enquêtant sur la disparition mystérieuse d’une famille dans une maison près de Roswell en 1947. Heureusement pour le scénario, une présence alien rode dans la maison. Vous allez donc devoir chercher des clés pour ouvrir des portes (vu le nombre de portes sur le trailer) et allumer des générateurs pour progresser dans votre enquête.

Quarter Circle Games est connu pour… euh, bah pour rien en fait. The Peterson Case est le premier jeu du studio. Il est annoncé “pour bientôt” sur PC, PS4 et Xbox One.

Suis-je le seul à trouver dans ce trailer beaucoup de ressemblances avec “PT” ?

2 Commentaires


  1. Y’a du P.T/RE7 au début en effet. Mais ils ont leurs petites touches avec les nazis à tête d’ampoule (la lumière qui sort du casque wtf ?), un héros presbyte astigmate et myope (sérieux c’est quoi ce flou ?)et sans doute encore plein de choix de game-design super osés ! J’ai hâte !

  2. C’est vrai que ça fait pas de sens que l’intérieur des casques soit illuminé, et que ce flou donne mal à la tête. C’est toujours la première chose que je désactive dans n’importe quel jeu, et si j’ai acheté un moniteur avec le (BenQ’s Motion Blur Reduction) ce n’est pas pour rien! Le film grain et autre effet de post-processing okay… mais rajouter du flou volontairement non merci.

Connectez-vous pour laisser un commentaire