Impossible de joindre les serveurs de matchmaking, erreur de connexion, temps d’attente interminable…  même les serveurs dédiés sont impossibles à joindre ! Bref, une véritable catastrophe pour Bulkhead Interactive et une très mauvaise pub au passage. Mais, rassurez-vous, si les serveurs sont injoignables : les loot boxes fonctionnent très bien, vous pouvez patienter en achetant quelques skins.ThisisfineUn patch devrait être déployé dans les heures à venir pour régler ce souci temporairement, avant un plus gros patch dans la semaine pour corriger définitivement l’implosion des serveurs. Pour l’instant la seule solution viable est de rejoindre un serveur avec moins de 8 joueurs via le navigateur serveur. Sinon, vous pouvez aussi attendre quelques semaines que les serveurs se vident pour être sûr de ne pas passer trop de temps dans les files d’attente.

Le petit mot de Bulkhead qui explique la situation est ici. Vous pouvez suivre leur Twitter, histoire d’être au courant de l’avancement des travaux, et celui de Nofrag par la même occasion.

 

Article précédentBattlezone 2 : le remaster s’illustre en vidéo
Article suivantFreeman: Guerrilla Warfare, un FPS/STR en accès anticipé

9 Commentaires


  1. Je ne pouvais jouer du tout au début mais après le patch j’ai jouer avec le matchmaking. Une nouvelle partie fût lancer.

  2. Ils se sont vraiment foiré pour ce lancement. Les avis Steam ont forcément suivi dans le même sens.

  3. En effet, impossible de jouer correctement, déconnexions à répétition, lag, sniper et armes à verrou cheaté, sauts bizarres, course de 3s.
    Je vais attendre sa sortie et bien regarder les tests et avis, prendre mon temps pour juger si acheter ou pas.

  4. En effet, impossible de jouer correctement, déconnexions à répétition, lag, sniper et armes à verrou cheaté, sauts bizarres, course de 3s.
    Je vais attendre sa sortie et bien regarder les tests et avis, prendre mon temps pour juger si acheter ou pas.

    Tu viens de me freiner dans mon élan….J’allais l’acheter lol…..

    Au fait, qui édite ce jeu ? Ahh c’est square-enix…….

  5. Et surtout ! Faudrait remercier les personnes qui ont descendu le jeu en mettant des évaluations négatives sur STEAM…
    C’est très subtile de noter des serveurs durant un early acces…En plus quand un patch a été prévu…
    Le joueur lambda qui vient sur la page par hasard, il se barre direct quand il voit les commentaires…

  6. C’est très con ces petits soucis parce que c’est du Cod2 pur jus et c’est bon !
    Le mode SD par contre est bizarre avec les cartes à économiser, la majorité ne comprend pas le système et dépense toutes les classes sur les première manches…

  7. Le matchmaking / serveurs marchent déjà mieux et un nouveau patch arrive ce matin.

    Entre temps, il y a déjà eu un championnat sur le jeu « Blitzkrieg Battle ». De quoi avoir un aperçu du potentiel compétitif du jeu.
    https://www.twitch.tv/videos/225378829

Connectez-vous pour laisser un commentaire