Pour annoncer avec précision que le jeu sort pour 2018 (mais quand ?), Focus Home Interactive nous offre un trailer. Personnellement, Insurgency premier du nom fut mon premier FPS multijoueur d’adulte (je ne compte ni Borderlands ni Left 4 Dead, soyons sérieux). Autant dire qu’un trailer aussi poussiéreux et ses quelques gunfights a réactivé la mémoire de ce que j’ai vécu en 2014. Rien que le son des balles m’enchanta par sa mélodie sanglante. Bref, je bande.

8 Commentaires

  1. Je vois ce que tu veux dire..Personnellement je n’ai jamais arrêté d’y jouer…Ca fait 4 ans que j’y joue, j’ai pratiquement 2600 heures de jeu et je compte encore y jouer..
    C’était un jeu pour des gens plutôt matures mais les soldes de steam qui sont devenues répétitives ont ruiné le jeu…
    Maintenant les gens viennent et snipent, c’est tout ce qu’ils savent faire…Une pauvre génération de snipers campers sans skills ne connaissant pas le sens du mot tactique..

  2. Beaucoup de souvenirs et de très bon moments sur insurgency.
    Et même avant quand il n’était qu’un mod.

    D’accord avec l’autre com,beaucoup de comportement toxiques..

  3. J’ai hâte! Avec un système ranked bien foutu, il y aura surement moyen de retrouver des parties correctes.
    Insurgency est encore très bon, mais c’est vrai que la communauté gâche pas mal l’expérience. C’est très rare de retrouver des parties publiques avec de la communication et du teamplay.

  4. Je suis le mec immature qui rush et poutre l’équipe adverse sans aucun respect, c’est ici que je m’excuse de jouer Alma ?

  5. Je suis le mec immature qui rush et poutre l’équipe adverse sans aucun respect, c’est ici que je m’excuse de jouer Alma ?

    Le problème réside plus dans la partie de l’équipe qui attend à 50m de l’objectif alors que celui-ci se fait capturer, le dernier survivant au sniper allongé au fond de la map jusqu’à la fin du timer, les TTK au spawn pour se faire kick au lieu de simplement quitter le serveur, etc… Tant que tu joues réellement, peu importe ton approche, surtout que le rush n’est clairement pas une mauvaise approche.

  6. Il y a plein de communauté et de discord pour ce regrouper et jouer en équipe, ça élimine d’emblée le problème (qui a toujours existé). Mon commentaire c’était surtout pour taquiner Alma, ce joueur rempli de nostalgie.

  7. Le problème réside plus dans la partie de l’équipe qui attend à 50m de l’objectif alors que celui-ci se fait capturer, le dernier survivant au sniper allongé au fond de la map jusqu’à la fin du timer, les TTK au spawn pour se faire kick au lieu de simplement quitter le serveur, etc… Tant que tu joues réellement, peu importe ton approche, surtout que le rush n’est clairement pas une mauvaise approche.

    En général le mec entend la voix lui expliquant qu’il est le dernier survivant et ça finit avec le mosin en combat rapproché et bien sûr suivit d’un kick lol
    Concernant le rush ! rusher par les côtés, prendre de flanc l’équipe adverse, ça n’a pas de prix…Surtout que ça finit très souvent par du spawn kill avec un IED bien placé 😛
    Les soldes de STEAM n’ont pas que des mauvais côtés lol, ça permet de se faire la main sur la bleusaille.

    Je suis le mec immature qui rush et poutre l’équipe adverse sans aucun respect, c’est ici que je m’excuse de jouer Alma ?

    Tu as plusieurs type de rush, une partie de l’équipe va direct sur l’objectif, une autre prend de flanc l’équipe adverse et pour les plus agressifs, du spawn kill.
    Ensuite bah tu as les autres quoi….Les snipers, les mecs qui se cachent et qui n’ont toujours pas compris que l’équipe avait plusieurs vagues d’attaques….
    Après tu as les cinglés comme moi qui sont hors catégorie qui harcèlent l’équipe adverse à coup de couteau…Ca marche bien psychologiquement, les mecs se sentent moins en sécurité…C’est plutôt moi l’immature


Connectez-vous pour laisser un commentaire