rgk teste ICEBOX: Speedgunner en vidéo

5

N’étant pas un grand connaisseur des jeux de course/parkour en vue FPS, je vais rester timide et plutôt dire que ce sont mes simples impressions sur le petit ICEBOX: Speedgunners. Je pense surtout que le fait que j’ai passé un bon moment sans vouloir jeter ma souris par la fenêtre va directement disqualifier ce jeu aux yeux des amateurs de DeFRaG !

5 Commentaires


  1. Dommage, le style de jeu me plait beaucoup mais ICEBOX est visuellement tellement affreux que j’ai pas envie de m’y mettre. Et ce poping des structures à la fin de ta vidéo, genre le niveau qui apparaît à 5m de toi, on se croirait dans Wipeout premier du nom, c’est complètement fou.

  2. Moi j’aime bien voir les niveaux qui se construisent autour de moi, je suis toujours impressionné (genre Portal, Icycle, la fin du vieux Prey). Je trouve ça beau et moins figé. Et comme dit dans ICEBOX c’est pour éviter qu’un joueur ne prenne un raccourci monstrueux, alors il y a des checkpoints qui permettent d’ouvrir la suite.

  3. Je trouve qu’il y a une différence entre le niveau qui se construit autour de toi (ce qui peut être très bien, j’apprécie ça également, je pense à certains passages oniriques de Metro 2033 par exemple) et là où ça pop d’un coup, plus ou moins au loin. Si c’était juste pour éviter de gruger à travers les plateformes il y avait probablement des manières plus “seamless” ou en tout cas plus artistique de le présenter. Bref, c’est purement subjectif, j’explique juste pourquoi le jeu me rebute malgré une proposition intéressante.

Connectez-vous pour laisser un commentaire