EDIT : Rétropédalage d’Ubisoft (merci StephTDO pour l’info)

L’annonce d’hier a suscité beaucoup de réactions négatives de la part de la communauté. Ubisoft revient en arrière avec quelques cadeaux pour se faire pardonner :

  • Le skin Ash Sidewinder elite sera offert aux joueurs vétérans au début de la saison 1
  • L’édition standard ne disparaît pas
  • Des changements à venir concernant le déblocage des opérateurs pour les joueurs de l’édition standard.

Comment Ubisoft en est-il arrivé là ? L’explication se trouve dans le passé de son PDG :

Ubisoft annonce que la version standard du jeu, qui était vendue pour 40 euros ne sera plus disponible, remplacée par une version advanced pour 60 euros. Celle-ci possède le même contenu avec en plus des crédits virtuels (600) et quelques packs cosmétiques pour l’évènement Outbreak. Bienvenue en 2018, où une augmentation de 20 euros se justifie pour un masque de zombie.

Pour vous faire passer cette pratique du coït anal en douceur, ils nous donnent un peu de background sur Outbreak :

An infestation of unknown origin is attacking the small town of Truth or Consequences, New Mexico. The danger is so high that the authorities quarantined the entire town, trapping civilians and soldiers inside. Very little information is filtering out, but the only certainty is that the situation is dire

Outbreak est un évènement qui durera 4 semaines, et qui débutera lors de la saison 1 de cette année (toujours pas de date annoncée). Probablement un pauvre mode zombie en coopération dont on oubliera rapidement le passage, mais dont le bénéfice financier lié à la vente des skins justifiera probablement un retour de cet évènement “unique”.

Heureusement que Ubisoft, ADORE le PC sauf Yves Guillemot :

 

3 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire