Subnautica est sorti

9

Après quelques années passées sur l’accès anticipé de Steam, de très nombreux et réguliers ajouts, le jeu est maintenant officiellement disponible sur Steam pour 20,69€ jusqu’au 30 Janvier. Puis il passera à 22,99€. Une offre rudement intéressante, vous en conviendrez, mais pas de quoi vous presser.

Comme convenu Unknown Worlds, les développeurs, ont organisé un stream pour l’occasion que vous pouvez regarder ci-dessous. Si vous n’avez pas le courage d’intercepter les quelques infos intéressantes glissées entre les interventions de mecs bourrés je vous propose de patienter jusqu’à ce que je reçoive les réponses de “l’interview” que je leur ai donnée.

En même temps que le cinematic trailer visible en haut de cet article ils ont également diffusé un nouveau trailer cette fois avec des images tirées du jeu :

J’invite les curieux et les indécis à me dire dans les commentaires s’ils sont éventuellement intéressés par un stream du jeu.

9 Commentaires


  1. On dirait que PUBG a montré la voie de la 1.0 à toutes les EA ! Sauf à DayZ qui va passer en 0.64.

  2. Blague à part, Subnautica a été exemplaire sur ce point. Peut-être un problème de communauté ? Depuis leurs débuts ils sont très soutenu par leur communauté. Ils ont démarré avec un mod gratuit, et les gens ont tout de suite financé NS2 après son annonce.

  3. Merci pour cette news, ça fait plaisir à lire un jeu qui sort de l’accès anticipé, surtout un jeu sympa!

  4. C’est très beau, intriguant et original comme jeu mais je sais que ça ne serait pas mon genre. Reste que je regarderais sûrement une vidéo quand même si vous en faite une.

  5. L’une des meilleurs jeux qui était en early access avec un suivi exemplaire, une bonne optimisation et une écoute de la communauté.

    Il est excellent avec une énorme durée de vie.
    Il vaut largement son prix.

    Manque plus qu’un mode coop jusqu’à 4 et ce serait la cerise sur le gâteau.

  6. Meilleur jeu evar pour ceux qui sont frustrés par les minecraft-like sans histoire et donc sans fin.

  7. J’ai une sainte horreur du crafting et pourtant Subnautica m’a conquis. Le craft occupe une place importante mais pas autant que l’exploration. L’univers de ce jeu est absolument génial.

  8. “Attention, on tourne à droite. Un, deux, trois. Restabilisation. Attention, on va plonger. Immersion de l’astronef.”

  9. >

    Idem, les jeux de survie/craft ne m’intéressent pas. Pourtant j’ai acheté Subnautica il y a quelques mois et je n’ai pas regretté un seul instant. L’important est de ne pas regarder trop de vidéos du jeu pour tout découvrir par soi-même ! Le rythme de progression est fort sympathique et les 15 premières heures de jeu ont été un vrai régal grâce au mix entre la découverte hasardeuse, et l’encouragement à la découverte via le scénario.

Connectez-vous pour laisser un commentaire