Mieux qu’une longue preview sur Dirty Bomb, et de croire sur parole ce fanboy de Crocoii. La rédaction de Nofrag préfère vérifier par elle-même où en est vraiment le jeu de Splash Damage.

Nous serons en direct dimanche soir sur Twitch à 21h00

DirtyBombHeader

Venez nous insulter et poser vos questions, tout en découvrant Dirty Bomb.

Article précédentYouporn souffre de la ligue Overwatch
Article suivantMise à jour 0.6 pour Escape From Tarkov

9 Commentaires


  1. Le premier qui utilise Javelin devra jouer au pad jusqu’à la fin du stream 😮

    (‘tin de P2W, à croire que SD fait particulièrement attention à bien pourrir leurs titres pour s’assurer d’un bide commercial)

  2. Pour ceux qui ont réussi à regarder plus d’une minute et qui ont entendu P2W pendant tous le stream, il n’y a aucune différence entre un carte Bronze et une carte Cobalt (ou les skins spéciaux type Obisidan etc) au delà du skin. On peut obtenir la carte bronze qu’on désire pour son merc préféré en très peu de temps. Mieux encore, d’ici la prochaine update tout facteur temps va être éliminé et toutes les cartes se vaudront, avec trois augments, même pour celle de base.

    Aucun merc n’est vraiment abusé par rapport aux autres. Certes, certains sont au dessus du lot et d’autre un peu en dessous, mais le lot de base est un ensemble de mercs très bons, il y a en plus trois mercs jouables gratuitement en rotation. Les autres sont déblocables avec la monnaie du jeu, du vrai argent ou via des packs payants.

    Il y a des cases, qui débloquent des loadouts. Certaines se droppent gratuitement, d’autres avec des meilleures chances d’avoir des loadouts plus rares (et donc des skins plus blingbling) sont payantes. Il y a aussi des cases de skin d’armes, qui elles demandent des Euros pour être ouvertes. Dirty Bomb étant un jeu gratuit, il est normal qu’ils essayent de gagner de l’argent.

    Dirty Bomb est pour moi le meilleur FPS multijoueur actuels, mais je suppose que pour que vous le compreniez, il fallait regarder des joueurs un peu plus expérimenté, les débuts étant un peu difficile dans un jeu qui demande beaucoup de skills.

  3. +1 pour pedro !

    Les seuls trucs payants sont cosmétiques, je me pose des question quand a votre santé mentale …

  4. Vous réalisez quand même que c’était du Troll de parler de P2W alors qu’on découvrait le jeu hier avec Pingoo ? Ce que dit Pedro. Crocoii l’a dit dix fois hier.

    Crocoii a eu l’occasion de le préciser plusieurs fois, vu que c’était la seule personne connaissant le jeu. Mon point de vue n’était probablement pas le meilleur, mais je suis le seul capable de streamer pour l’instant. Moi même j’ai précisé un moment que ce n’était pas P2W à un mec dans le tchat.

    Rangez vos boucliers. J’attends qu’on soit sur OW pour voir les commentaires du lendemain.

  5. Maintenant on veut la même soirée sur ETWolf.

    Le problème de Dirty Bomb c’est qu’il sympa mais reste bien en dessous de ET Wolf. Il faudrait au minimum que SD vire le système de héro inutile pour mettre uniquement des classes avec des loadouts.

  6. En trollant on peut désinformer certaines personnes, c’est pour ça que je tenais à dire tout ça. Et puis comme vous étiez des grosses tanches, même sans troller on aurait pu croire que les autres vous défoncez parce qu’ils avaient des meilleurs loadouts, alors que vous étiez juste nuls.

    Et vous allez vraiment jouer à Overwatch ? NF c’était mieux avant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire