rgk teste Dusk (épisode 2) en vidéo

8

Après être allé apprécier la douce vie dans les campagnes du Texas de Dusk, je reviens vous raconter mon expérience en vidéo. Cette fois je parle d’un FPS. Profitez-en, car ce ne sera pas forcément toujours le cas !
 

8 Commentaires


  1. Je suis content que ça vous ait plu !

    La seule arme un minimum originale c’est une arbalète dont les carreaux traversent les murs. Mais elle fait moins de dégâts que le fusil de chasse et ce n’est pas du hitscan, alors il n’y a guère de raisons de l’utiliser.

  2. >

    Héhé, détrompe-toi : en difficulté supérieure, l’arbalète peut-être très pratique pour se débarrasser de certains ennemis très dangereux (ceux qui tirent des boules de feu à têtes chercheuses par exemple) en se planquant lâchement derrière des poteaux ou des murs.

  3. Je joue en Cero Miedo, et je me les fait au fusil. Je tire, je retourne derrière un mur, je tire, c’est réglé. Je crois que l’arbalète c’est 4 coups pour les tuer !

  4. 2 ou 3 armes vraiment originales auraient bien complété le jeu …
    Un lanceur d’hélice permettant du meurtre en largeur
    Un nailgun permettant de repousser les ennemis
    Un faisceau plasma qui arquerait permettant de faire des enchainements ou de contourner des obstacles en fonction du tir, de la visée et des ennemis déjà en contact avec le faisceau.

Connectez-vous pour laisser un commentaire