La branche jeux vidéo de la Fox, FoxNext Games, annonce travailler sur un nouveau shooter dans l’univers d’Alien. C’est Cold Iron Studios, récemment acquis par la Fox qui sera en charge du développement.

Vous pouvez effacer votre petit sourire en repensant au pas trop mauvais Alien: Isolation. Cold Iron Studios a été majoritairement monté par des anciens de chez Cryptic Studios, des champions du MMO : City of Heroes, Star Trek Online ou encore Neverwinter. Surtout quand Aaron Loeb (le président de FoxNext Games) rajoute :

“I am a personal fan of Cold Iron’s previous work and all of us at FoxNext Games are thrilled to be working with them as they create an action-packed persistent world, steeped in the mysteries of this beloved Alien universe.”

On va quand même attendre plus d’informations sur ce “shooter” avant de faire nos mauvaises langues.

9 Commentaires


  1. Je prie pour que ça ne soit pas un nouveau aliens colonial marines…Même avec la meilleure volonté du monde on peut faire une grosse daube…

  2. Je suis loin d’être contre un mmofps dans l’univers d’Aliens pendant la période coloniale, cet univers est excellent.

  3. Je suis pas sûr… Il n’y a qu’un (vrai) antagoniste dans l’univers d’alien, c’est l’alien. Je vois pas vraiment comment on pourrait faire un univers assez riche pour en faire un MMO. Attention, j’ai quand même lu les bd et je connais l’univers parallèle qui se passe après le 2, mais j’ai vraiment des doutes.

  4. Un MMO Alien mouais… je sens plutôt le truc comme un clone de Destiny, de la coop en ligne où on bute des aliens.

  5. >

    Une version STEAM !!! Pourquoi que GOG ???

    J’ai fait une demande sur leur twitter il y a quelques années, pas de réponses…

    Par contre le 1er tout pourri il y est…Tu me diras forcément, c’est la même boite qui a fait aliens vs predator de 2010 présent aussi sur STEAM…

    Heureusement que le 2 est jouable grâce à la communauté qui a amélioré l’utilisation du multi sur des serveurs à part !! Et c’est même jouable en 1920*1080

Connectez-vous pour laisser un commentaire