Sea Of Thieves tente de rassurer

0

Voilà un petit résumé du dernier podcast de Rare concernant Sea of Thieves.

Ils reviennent tout d’abord sur ce qui a marqué l’actualité du jeu ces dernières semaines et plus particulièrement le Progression Test du mois de Décembre. Ça leur a évidemment été très utile, blablabla, je vous épargne la consensualité générale qui déborde de la vidéo. Ils attendent avec hâte la beta fermée, qui devrait arriver dans quelques jours, et qui, elle, ne sera pas soumise à un NDA (non disclosure agreement). Ils espèrent donc voir apparaître une vague de stream, de vidéos, d’images, etc, de la part des joueurs.

Au chapitre de ce qui les attend dans les prochaines semaines : mettre le plus de choses possibles dans la version finale qui sortira le 20 Mars.

Unlock the abitlity to add as much cool stuff to that launched version of the game as possible

sotnf
Espoir, espoir, où es-tu ?

Tournée de cette manière, ce n’est pas vraiment rassurant. Et si on lit entre les lignes durant le reste de la vidéo on se doute que ça semble compliqué pour eux et que tout ce qu’ils souhaitent intégrer dans le jeu ne sera pas prêt pour le 20 Mars. Rien de nouveau cela dit, c’est un phénomène courant dans l’industrie du jeu vidéo et ça s’appelle le crunch. Vous pouvez lire un très bon article sur ce sujet dans CPC.

Sur ce ils évoquent succinctement du contenu « post launch« . Gageons qu’il ne s’agira pas de DLCs payants mais bien de mises à jours gratuites ou SoT pourrait définitivement devenir une des déceptions de 2018.

Pour tout de même se rassurer, notons que toute la partie économie reste à découvrir et qu’elle amènera plusieurs types de missions dont le transport de marchandise et en conséquence, de la piraterie. Ils insistent aussi sur le fait que beaucoup de choses n’ont pas encore été dévoilés, qu’il y’aura plus d’ennemis, d’outils, etc.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe ne se prive pas de réfléchir à l’idée d’agrandir la carte ou d’ajouter de nouvelles îles, une fois le jeu sorti et en fonction des retours des joueurs.

Maintenant on va croiser les doigts pour que Rare ne nous fasse pas une No Man Sky.

Article précédentOverwatch : nouvelle map pour le 23 janvier
Article suivantFortnite BR : la nouvelle map arrive demain

Connectez-vous pour laisser un commentaire